Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

C25 1990

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Maxence
prénom : maxence
votre campingcar : c25 1990

C25 1990

Message non lu par Maxence »

Salut à tous :h

moi c'est Maxence 38 ans je suis dans le sud à Miramas

ma femme adore tout se qui est van aménagé, moi tout se qui est "autonomie",
d'abord je me suis renseigné pour un utilitaire mais vu les nouvelles réglementation pour les aménagements j'ai opté pour un véhicule déjà VASP donc un camping car
je connais pas du tout les camping car mais j'adore la mécanique et se suis très bon bricoleur, je regarde d'abord les cc vers les 1000€,
--> châssis rouillé, infiltrations d'eau, cuves gpl à remettre aux normes, cellule à refaire, boite de vitesse à refaire :lol: :nn
j'aime bricoler mais je veut pas mettre tout mon temps et mon pognon dedans ...

du coup je regarde vers les 3/4000€ et là je vois se petit c25 DT 118000 km de 1990, cellule ARCA Europa 92 5 couchages

Image

le châssis est sain, pas de rouille, l'intérieur est correct, le moteur tourne bien, quand même quelques bricoles à droite à gauche, il le vends sans contrôle technique (le dernier date de janvier)
je l'ai eu pour 3300€

Image

là j'ai déjà fait pas mal de petites bricoles, j'attends juste 2 pièces pour l'envoyer au ct (valve de suralimentation de la pompe injection et un verre de cligno arrière :up )

voili voulou, j'ai plein de truc dans la tête, des améliorations, installations électrique, mettre un intercooler ...

:s
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: C25 1990

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Maxence ,
normalement sous cette rubrique on n'évoque que les propriétaires, la présentation des véhicules à sa propre rubrique sur le forum ! :)
jeff83
grand routard
grand routard
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue .
Image
Marguerite666
prénom : Morgane
votre campingcar : C25D

Message non lu par Marguerite666 »

Salut Maxence,

J'ai acheté un C25D Arca 92 de 1991 au mois de mars. Le moteur est nickel, 0 fuites. Par contre le faisceau électrique au niveau du moteur est à refaire, mais ça, ça se trouve.
J'ai également besoin de pièces pour la cellule (joints de fenêtres, tableau de commandes électrique etc..). As-tu un plan pour trouver des pièces d'occas'?
C'est ultra galère. Ce modèle est introuvable, à croire que c'est "une crotte en plastique" qui ne tient pas dans le temps...

Merci pour ta future réponse,

Morgane
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Message non lu par bleusideral »

Bonjour
Marguerite666 a écrit : sam. 24 août, 2024 12:49 Salut Maxence,

J'ai acheté un C25D Arca 92 de 1991 au mois de mars. Le moteur est nickel, 0 fuites. Par contre le faisceau électrique au niveau du moteur est à refaire, mais ça, ça se trouve.
J'ai également besoin de pièces pour la cellule (joints de fenêtres, tableau de commandes électrique etc..). As-tu un plan pour trouver des pièces d'occas'?
C'est ultra galère. Ce modèle est introuvable, à croire que c'est "une crotte en plastique" qui ne tient pas dans le temps...

Merci pour ta future réponse,

Morgane
Un passage par la rubrique présentation SVP :mr1
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »