moi c'est Maxence 38 ans je suis dans le sud à Miramas
ma femme adore tout se qui est van aménagé, moi tout se qui est "autonomie",
d'abord je me suis renseigné pour un utilitaire mais vu les nouvelles réglementation pour les aménagements j'ai opté pour un véhicule déjà VASP donc un camping car
je connais pas du tout les camping car mais j'adore la mécanique et se suis très bon bricoleur, je regarde d'abord les cc vers les 1000€,
--> châssis rouillé, infiltrations d'eau, cuves gpl à remettre aux normes, cellule à refaire, boite de vitesse à refaire

j'aime bricoler mais je veut pas mettre tout mon temps et mon pognon dedans ...
du coup je regarde vers les 3/4000€ et là je vois se petit c25 DT 118000 km de 1990, cellule ARCA Europa 92 5 couchages

le châssis est sain, pas de rouille, l'intérieur est correct, le moteur tourne bien, quand même quelques bricoles à droite à gauche, il le vends sans contrôle technique (le dernier date de janvier)
je l'ai eu pour 3300€

là j'ai déjà fait pas mal de petites bricoles, j'attends juste 2 pièces pour l'envoyer au ct (valve de suralimentation de la pompe injection et un verre de cligno arrière

voili voulou, j'ai plein de truc dans la tête, des améliorations, installations électrique, mettre un intercooler ...