Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Recommandations pour un autoradio facile à installer sur Renault Trafic 2 ?

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Idealss
prénom : Idéal
votre campingcar : Sebastien

Recommandations pour un autoradio facile à installer sur Renault Trafic 2 ?

Message non lu par Idealss »

Salut tout le monde,

Je possède un Renault Trafic II année 2014, et je voudrais remplacer l'autoradio d'origine par un modèle plus récent et plus performant. Mon but est de faire l'installation moi-même, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un autoradio qui soit :

- Facile à installer soi-même pour ce modèle de véhicule (sans avoir besoin de reconfigurer tout le tableau de bord).
- Compatible avec le Renault Trafic II 2014, sans besoin d'adaptateurs compliqués.
- Avec des instructions d'installation claires, adaptées à quelqu'un qui n'est pas expert en électronique automobile.

Je suis aussi preneur de tous vos retours d'expérience ou de conseils sur les étapes à suivre (ou à éviter).

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne journée !

UNE PETITE PRESENTATION STP
pat
grand routard
grand routard

Re: Recommandations pour un autoradio facile à installer sur Renault Trafic 2 ?

Message non lu par pat »

Salut,
Va sur ALIEXPRESS et recherche "autoradio Renault trafic 2 2014" tu vas en trouver plein (Attention en 2014 je crois qu'il y a eu des T2 et T3)
Tu y trouveras des auto radio GPS avec écran assez grand +- 9 pouces qui débordent mais ce n'est pas un problème. J'en ai un qui déborde sur le Fiat et c'est ok.
ce genre là

L'installation est simple soit le connecteur est le même et c'est ok sinon direction norauto pour acheter l'adaptateur.

Seule restriction : si tu as des commandes au volant sur ton trafic, il faudra l'adaptateur can bus
Généralement, ils sont livrés avec la caméra de recul et fon android auto et car play (penser à le vérifier)

Ca permet d'utiliser les applis comme waze, radios web, TV par internet (connecté au tél) etc. etc.
Dudu31
grand routard
grand routard
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live

Re: Recommandations pour un autoradio facile à installer sur Renault Trafic 2 ?

Message non lu par Dudu31 »

Bonjour
je confirme les dire de pat , par contre prend en un avec au moins 6G-128G , sinon ça va mouliner grave et tu ne pourras pas avoir le GPS et d'autre appli en même temps
@+Dudu31

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »