Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
HUG
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : N
- votre campingcar : Fiat ducato 1.9 TD 1999
HUG
Un petit bonjour.
Je suis dans le sud est de la France et je suis propriétaire d'un petit cc à capucine (un Challenger sur Fiat ducato 1.9 TD de 1999) depuis environ 1 an. Bien sûr, j'ai eu beau faire le tour, tout regarder, l'ancien propriétaire affirmait qu'il était comme neuf... Au final, beaucoup de soucis... Heureusement que je sais me débrouiller manuellement.. Au delà de tout ceci (et en espérant finir par en venir à bout), c'est un modèle qui à l'utilisation me convient parfaitement, avec un bon rapport entre facilitée de manœuvres et stationnement - espace et confort.
Au plaisir d'échanger sur le forum :-)
Je suis dans le sud est de la France et je suis propriétaire d'un petit cc à capucine (un Challenger sur Fiat ducato 1.9 TD de 1999) depuis environ 1 an. Bien sûr, j'ai eu beau faire le tour, tout regarder, l'ancien propriétaire affirmait qu'il était comme neuf... Au final, beaucoup de soucis... Heureusement que je sais me débrouiller manuellement.. Au delà de tout ceci (et en espérant finir par en venir à bout), c'est un modèle qui à l'utilisation me convient parfaitement, avec un bon rapport entre facilitée de manœuvres et stationnement - espace et confort.
Au plaisir d'échanger sur le forum :-)
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: HUG
Bonjour et 

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonsoir et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
-
- nouvel inscrit
- prénom : N
- votre campingcar : Fiat ducato 1.9 TD 1999
Merci à tous :-) . Certains d'entre vous pourraient-ils m'aider à ce sujet: viewtopic.php?t=51175
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- grand routard
- prénom : jfrancois
- votre campingcar : jumper L3H2
bonjour le manosquin .
de manosque également.
bienvenue
de manosque également.
bienvenue
quand on me parle d'Intelligence Artificiel je vois bien l'artificiel mais jamais l'intelligence .
Y a un bug dans leur truc
Y a un bug dans leur truc