Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
arrivée d eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : gilles
- votre campingcar : DUCATO
arrivée d eau
Bonjour a tous et toutes....Gilles de Cagnes sur mer..je possede un ducato de 1999 ,depuis peu,et la je viens de voir que mon eau n arrive plus dans l evier ni la douche,mais s ecoule par terre en dessous du camping car par un tuyau de trop plein je suppose..merci de votre aide
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: arrivée d eau
Bonjour et bienvenue
Ici, on est dans le chapitre présentation , question à poser dans la rubrique appropriée, en l’occurrence celle-ci : viewforum.php?f=51gilles06800 a écrit : dim. 05 févr., 2023 20:56 je possede un ducato de 1999 ,depuis peu,et la je viens de voir que mon eau n arrive plus dans l evier ni la douche,mais s ecoule par terre en dessous du camping car par un tuyau de trop plein je suppose..merci de votre aide
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"