Merci à tous et toutes pour votre chaleureux accueil !
Dalton, que je salue, me fait remarquer que j'aurais du en dire un peu plus sur nos passions, nos voyages.
Alors, je résumerai par
1) liberté, comme vous tous ! Plus de réservations, d'éventuelles déconvenues, se fixer vaguement une destination et ne pas hésiter à tourner à droite, à gauche, avoir la surprise de découvrir, de s'arrêter où jamais l'on aurait imaginer aller.... fini le paysage qui défile au loin nous laissant l'amer regret de ne pouvoir visiter, profiter, de tout ce qui nous entoure.... Passer la nuit où l'on n'aurait jamais pu ( dormir dans la voiture ? ) Faire sa popotte en pleine nature avec les produits régionaux ( j'adore cuisiner !) sans vainement chercher un restaurant... Bref, la liberté.
2) la nature. La nature et la nature. Fervents pêcheurs à pieds, plongeurs, nous adorons les côtes sauvages et tourmentées ( ah, la Bretagne !). Et puis, il y a aussi les champi, les champi, les champignons

... et les plantes médicinales ( je fais beaucoup de tisanes maison ), et tout ce qu'en fait la nature peu nous offrir.
Moins il y à de monde, mieux nous sommes
Notre acquisition étant récente ( mars 2022 ), nous avons néanmoins faits quelques voyages

,
En mai, virée de 15 jours dans la campagne Vendéenne ( vers Cholet ) et quelques jours à Noirmoutier ( chasse aux oques et huitres

)
En juillet, long WE sur la cote d'Opale
Fin Août début Septembre : the big treap. Départ de région Parisienne jusqu'en Limousin, voir ma fille, des cousins vers Bordeaux, puis descente au Portugal voir la famille de Zom, traverser l'Espagne ( Zamora, Madrid... la canicule ! ) remonter vers Perpignan voir des amis, et enfin ma famille en Haute-Savoie....

5 000 km en 3 semaines. La boulette.Ca nous servira de leçon : les yeux plus grands que le ventre, on a fait trop de km.
Du coup, en octobre, une bonne semaine en Bourgogne, tranquilles, peinards .....
Nos projets ? La côte sud Bretonne en Juin. 10 jours. Y'aura des moules et des crevettes !
Nous privilégions les aires "car park", et parfois les petits campings tout simple pour l'électricité et les bonnes douches ...
Voili voilà ... comme beaucoup d'entre vous je suppose, non ?
Bon dimanche à tous !