Bonsoir
J'ai reçu une tv led de marque akai au père Noël ,malheureusement un peu trop grande ,dommage elle est avec lecteur dvd et clé usb .
Je vais l'échanger par une plus petite ,chez akai la 1905t me parait pas mal ,aussi je me posais la question si je dois la prendre avec turner tnt intégré .
Le turner tnt permet t'il de se passer du décodeur ou a t'il une autre fonction .
http://www.nauticgear.nl/techniek-aan-b ... ed-tv.html
Qu'en pensez -vous?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Tnt
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: Tnt
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Clauder
Si la télé est vendue en France elle sera obligatoirement avec le tuner intégré mais ce sera pour le réseau terrestre, il te faudra un démodulateur satellite numerique en 12 V pour ta parabole.
Maios il éxiste de tv moins chères chez Carrouf ou ailleurs.
A +
Salut Clauder
Si la télé est vendue en France elle sera obligatoirement avec le tuner intégré mais ce sera pour le réseau terrestre, il te faudra un démodulateur satellite numerique en 12 V pour ta parabole.
Maios il éxiste de tv moins chères chez Carrouf ou ailleurs.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- clauder
- routard
- votre campingcar : euramobil710hb
en fait j'avais déjà une petite tv avec turner tnt intégré mais le soucis était l'angle de vision très réduit .
Hors de cet angle c'était flou ou noir et généralement les premier prix ont ce défaut .
oK DONC pas nécessaire d'avoir le turner intégré pour capter par parabole si on a le décodeur .
En Belgique nous ne connaissons pas bien cette technologie .
Hors de cet angle c'était flou ou noir et généralement les premier prix ont ce défaut .
oK DONC pas nécessaire d'avoir le turner intégré pour capter par parabole si on a le décodeur .
En Belgique nous ne connaissons pas bien cette technologie .
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Clauder
Une ancienne T V analogique convient parfaitement en utilisant que la prise péritel.
A +
Salut Clauder
Une ancienne T V analogique convient parfaitement en utilisant que la prise péritel.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement