Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Tnt

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

clauder
routard
routard
votre campingcar : euramobil710hb

Tnt

Message non lu par clauder »

Bonsoir

J'ai reçu une tv led de marque akai au père Noël ,malheureusement un peu trop grande ,dommage elle est avec lecteur dvd et clé usb .
Je vais l'échanger par une plus petite ,chez akai la 1905t me parait pas mal ,aussi je me posais la question si je dois la prendre avec turner tnt intégré .
Le turner tnt permet t'il de se passer du décodeur ou a t'il une autre fonction .

http://www.nauticgear.nl/techniek-aan-b ... ed-tv.html

Qu'en pensez -vous?
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: Tnt

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Clauder

Si la télé est vendue en France elle sera obligatoirement avec le tuner intégré mais ce sera pour le réseau terrestre, il te faudra un démodulateur satellite numerique en 12 V pour ta parabole.

Maios il éxiste de tv moins chères chez Carrouf ou ailleurs.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
clauder
routard
routard
votre campingcar : euramobil710hb

Message non lu par clauder »

en fait j'avais déjà une petite tv avec turner tnt intégré mais le soucis était l'angle de vision très réduit .
Hors de cet angle c'était flou ou noir et généralement les premier prix ont ce défaut .
oK DONC pas nécessaire d'avoir le turner intégré pour capter par parabole si on a le décodeur .
En Belgique nous ne connaissons pas bien cette technologie .
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Clauder

Une ancienne T V analogique convient parfaitement en utilisant que la prise péritel.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »