Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

western europe tomtom


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rotary18
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : mer. 19 mai, 2010 21:29
votre campingcar : rapido

western europe tomtom

Message non lu par rotary18 »

bonjour,
j'ai un souci avec tomtom europe xl, lorsque je le mets en route , il m'affiche ( western _europe ce produit n'a pas encore été activé , que faire ? si quelqu'un avait une solution, merci d'avance , à plus.
Avatar de l’utilisateur
La Boulange
Messages : 9
Inscription : ven. 07 déc., 2007 13:59
Localisation : NORD Auberchicourt

Re: western europe tomtom

Message non lu par La Boulange »

Bonjour à toutes et à tous, et rotary18,
Tu as 2 solutions,
Le site de Tomtom, ils ont même un N° de Tél. où une réponse te sera donnée en direct, ils sont très performants,
Le site de Tomtomax où tu trouveras toutes les réponses que tu cherches et même celle que tu ne cherche pas.
A+ La Boulange
Jean-Marie


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »