Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Appli GPS spéciale CC pour IPad/IPhone


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



kelo#14
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : sam. 14 août, 2010 21:36
votre campingcar : CI Mizar Garage 2003
Localisation : Bourgoin Jallieu

Appli GPS spéciale CC pour IPad/IPhone

Message non lu par kelo#14 »

Bonsoir a tous,

J'aurais une petite question par rapport aux GPS.

J'utilise en fait un iPad en roulant, avec le grand écran c'est pratiqué pour un GPS, mais j'ai quelques soucis avec l'application que j'ai installé pour me guider (mappygps) qui me fait passer par des trucs pas très pratique (encore testé aujourd'hui et les petites rues avec le remorque derrière pas terrible quand faut faire demi tour :nn ). Même des fois sur les grands axes (hors autoroute que j'évite avec le CC) il me fait parfois passer par des endroits bizarres...

Du coup je regarde un peu pour en prendre une autre plus adapté mais j'ai pas l'impression d'en trouver beaucoup vraiment adaptée aux gabarit du véhicule. Est-ce que certains auraient des appli à me conseiller ? La seule que j'ai vu pour le moment serrait "rénault trucs" mais plutôt pour les PL avec les restrictions qui vont avec apparemment.
À priori il existe un modèle de tomtom pour les CC mais je ne trouve pas d'appli correspondante.
L'application tomtom "normale" peut elle être suffisante ? ce sera toujours mieux que celle que j'ai mais autant éviter de mette 60€ pour rien vu que le GPS ne sert que pour le CC, il y a un GPS embarqué dans la voiture...

Merci d'avance
kelo#14
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : sam. 14 août, 2010 21:36
votre campingcar : CI Mizar Garage 2003
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Appli GPS spéciale CC pour IPad/IPhone

Message non lu par kelo#14 »

Petite précision l'idée c'est de rester avec l'ipad et de pas avoir un appareil supplémentaire à trimballer, et si possible je voudrais dessus la carte française mais aussi la possibilité de mettre les cartes des pays européens voisins dont certains sont prévus prochainement (Espagne, Italie, allemagne...)
kelo#14
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : sam. 14 août, 2010 21:36
votre campingcar : CI Mizar Garage 2003
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Appli GPS spéciale CC pour IPad/IPhone

Message non lu par kelo#14 »

Bon personne n'utilise ce type de GPS ? :-(


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »