Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

batterie ???


uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

batterie ???

Message non lu par tirolien »

la semaine dernière dans un magasin feu rouge ou sudauto :D il y avait une batterie speciale CC en promo ( le prix réel 550€) a 275€
caracteristique 5000A vous en pensez quoi ( ou est le piege ?)
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: batterie ???

Message non lu par duc »

bonjour,

5000 Amp ????

concernant les prix canon:
il s´agit souvent de batteries qui ont été stockée longtemps dans un rayon...sans recharges intermédiaires.
Pourquoi croyez vous que les fabricants de batteries n´indiquent pas la date de fabrication ou via un code que seuls les revendeurs savent déchiffrer...

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: batterie ???

Message non lu par tirolien »

ok pour le stockage ,mais 5000A est-ce possible pour une batterie de taille tres ordinaire
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: batterie ???

Message non lu par duc »

rebonjour,

Pour la marque renommée VARTA:
une batterie de démarrage de 225 A/h est indiquée EN 1150 Amp... ( EN est la dénomination que cette batterie est capable de débiter 1150 Amp pendant quelques secondes sur un moteur " froid "

Je doute fort que les 5000 Amp sont réalistes...

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...


Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »