Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Notre Autostar 8099


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Bein vala !! Avant d'avoir commencé avec le Mc Louis Nevis c'est déjà fini ......... :shock:

Aprés avoir été seduit sur catalogue, je fût réellement décu qd je l'ai vu en concession. Ce n'etait pas si "claquant" que sur les tofs du mag et cette face avant m'a un peu laissé sur ma fin. Bon :roll: je l'ai cdé, tampis.... Le tps passe et il s'avère que mon ami Plana (sur le fofo) à rencontré un soucis sur son Mc Louis capucine un retard de livraison de prés de 2 mois, de debut novembre ça passe à fin decembre ..... De mecontement il decide de rompre son contrat et de prendre un autre mod (ADRIA)

Voyant cela je commence à craindre pour l'arrivé officiel du mien le 30 Janvier. Nouveau mod, tout ça quoi... Je ne peux pas me permettre d'attendre 2 mois de plus, c'est impossible et etant de nature "prévenante" je decide de poser une question tout simple à la secretaire.
-Voila que se passe t-il si je veux rompre mon contrat et que je prends un autre modèle dispo plus rapidement ?
-Aucun problème !
-Moi :oag :mrgreen:

Alors avec mon epouse ce samedi on se met en quête d'un nouveau camping-car. On tourne , on regarde, je vois un magnifique Frankia PL :ca :D Mais 130 K€ fo pas déconner :ri On va me jetter des cailloux sur le fofo :bc :jo Toute façon pas le budget. On continue, leur parc est assez bien achallandé. Notre vendeur nous montre un bavaria, un itinéo en differente taille, bof ... Bien, mais sans plus. Puis, il nous dit: Tiens, je vais vous montrer quelques chose de mieux encore ! On le suit et on tombe en faite sur le premier C-C que nous avions vu au mois d'Aout. Un C-C qui nous semblai inaxessible au début, mais ayant fait du menage ds mon parc auto la donne était differente maintenant. Il nous re-montre donc cet Autostar 8099 et là sans savoir pourquoi, mes yeux s'illuminent ! :oops: ma femme regarde l'interieur et est trés enthousiaste elle aussi. On fait le tour, non rien à dire c'est autre chose que le nevis, le "c..", la face avant, l'interieur c'est vraiment autre chose. Aprés moulte dscussion et negociation nous finalisons donc pour ce C-C neuf de 2010 donc dispo de suite (environ 15 jrs avec la prépa) :oag Au final ça nous coute un peu plus mais avec le sourire, sourire que nous avions perdu avec le Nevis de demo. Certe, dans le Nevis il y a eu beaucoup de passage mais cela montre aussi qu'il est assez fragile au niveau des accessoires, beaucoup de casse cabine et cellule, je trouve qu'il veilli trés vite.

Voila, donc dispo bientôt et week-end agréable en perspective. Pour son equipement pour les puriste: ;)

Chassis Alko Avec amorto pneumatique
Double plancher avec isolation des eaux
Attelage
Four
Grand frigo
Aide au stationnement
Regul de vit
Anti brouillard
Clim Cabine
Auto radio multi media avec GPS/Camera de recul infra rouge
Antenne sat auto
Panneau 120 W
Store
Motorisation: 2.3L 130 CV Reprog du boitier prevu pour avoir 160 CV (traction regulière de remorque)

Voila, au plaisir de vous rencontrer en vadrouille !! :met2 Et je fais un GRAND SIGNE DE LA MAIN à tout le monde :he

Ps: je mettrai des photos dés qu'on l'aura récupéré foric:
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
libre13
grand routard
grand routard
Messages : 143
Inscription : jeu. 25 mars, 2010 21:07
votre campingcar : à plus

porteur?

Message non lu par libre13 »

Fiat le moteur

le porteur est un Fiat?
Avatar de l’utilisateur
traqueur
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : dim. 14 févr., 2010 10:16
votre campingcar : Eura mobil I866 PL
Localisation : SENLIS 60

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par traqueur »

Alors là gazzmann tu est un lacheur,
J'èspère que tu ne regretteras pas ton choix.
moi, j'aime pas du tout la face avant "beluga" de l'ayral.(enfin c'est vrai vous les toulousains vous etes habitués avec les airbus "super guppy")
j'ai deux potes qui ont possédés des ayral, et que de galères, ils les ont revendus l'un un an après, et l'autre au dernier salon du bourget.
Il me semble aussi qu'un colistier de ce forum à eu pas mal de galères aussi avec cet engin.
Au fait, est ce que Patrick le Kiné à vendu son traffic, et a t il trouvé son bonheur,
Allez @+ lacheur.......
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Yo!

Pat n' a tjrs pas vendu El traffico :mrgreen:

Pour le reste j'assume, mais attendre 6 mois voir plus pour un C-C c'est abusé. Le moteur c'est un fiat.

Question finition l'autostar est de loin dans une autre catégorie !! Rien de quincaille comme dans le nevis ou il y a beaucoup de plastic "playmobil" Pis des portes annoncées en verre sur le catalogue qui s'avère être en plastic plus que deformable .... C'est trés moyen. Aprés beaucoup de visite dans ce Nevis, beaucoup de pieces cassés :shock: C'est pour ça que je dis qu'il va veillir trés vite.
Pour un prix legerement plus elevé, la finition et les accessoires font legion sur l'Autostar. Aprés le facteur "j'ai tiré le bon ou moins bon N°" existera tjrs.
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Gazzman
que de revirements?! bien on attend les photos de la nouvelle bestiole
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 863
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par Dudu31 »

moi perso je prefere le nevis plus jolie ....... :ri hieng


PS: un beau nevis sera dispo a Toulouse en 160cv lits central début 2011 :D enfin par la quoi 8) et un tandy capucine 160cv model 2011 a Toulouse normalement fin 2010 :ri
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
plana 31
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : mar. 27 juil., 2010 19:54
votre campingcar : ADRIA a690sc
Localisation : carnon plage

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par plana 31 »

effectivement y va y avoir du stock en mc louis pour la fin de l'année :rigol et oui comme gazman j'ais changé le mc louis pour un adria j'ais signé le bon de commande du mc louis en juillet on devait en prendre possession semaine prochaine ,et cette semaine n'ayant pas de nouvelles j'appelle et la surprise !!!! votre cc sera dispo fin décembre :ma1;;;; voila je choppe les GOLDENS et je décide d'allez a la concessionj'ais donc annulé la vente et signé pour un adria a690sp un peut plus chére mais avec une finition au top une bonne image de marque et surtout disponible :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Dudu31 a écrit :moi perso je prefere le nevis plus jolie ....... :ri hieng


PS: un beau nevis sera dispo a Toulouse en 160cv lits central début 2011 :D enfin par la quoi 8) et un tandy capucine 160cv model 2011 a Toulouse normalement fin 2010 :ri
Dudu tu est aussi mauvaise foi qu'un rassemblement de motards au Bol d'or :mr
Quand aux cdes que nous avons passé, elle sont annulé par le concess, donc elles n'arriveront jamais à Toulouse !

Promis, je fais des photos dés que je l'ai et on vous fera si mes 2 colistiers sont d'accord une photo de groupe avec nos "bahut" et nos minettes :mrgreen:
Pour repondre à diamant/emeraude il faut savoir s'adapter et changer d'avis si on trouve mieux et que le coup de foudre soit plus fort sur un autre modèle. Ce qui à joué zn lzur defaveur, c'est le delai astronomique de livraison et un catalogue qui ne correspond pas tout à fait à la réalitée.... ;)
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

traqueur a écrit :Alors là gazzmann tu est un lacheur,
J'èspère que tu ne regretteras pas ton choix.
moi, j'aime pas du tout la face avant "beluga" de l'ayral.(enfin c'est vrai vous les toulousains vous etes habitués avec les airbus "super guppy")
j'ai deux potes qui ont possédés des ayral, et que de galères, ils les ont revendus l'un un an après, et l'autre au dernier salon du bourget.
Il me semble aussi qu'un colistier de ce forum à eu pas mal de galères aussi avec cet engin.
Au fait, est ce que Patrick le Kiné à vendu son traffic, et a t il trouvé son bonheur,
Allez @+ lacheur.......

Tu parles de celui là :ri
Image

Non franchement tu exagère :co Pis c'est en plus français comme cam, alors !!!! :drf
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 863
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par Dudu31 »

pour les commande gazou c est pas sur :roll: je pense que du moment que le vendeur valide ça commande a l usine c est validé 8) donc il vont avoir deux mc louis en stock qui de toute façon, vont être vendu dans la semaine a mon avis vue la grande disponibilité des nevis pour 2011 :mrgreen:
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Je n'invente jamais ce que je dis dudu la praline :v C'est ce que m'a dit Yannick :jo
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
traqueur
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : dim. 14 févr., 2010 10:16
votre campingcar : Eura mobil I866 PL
Localisation : SENLIS 60

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par traqueur »

Alors gazzou livré ou pas livré ta nouvelle bestiole???
Des photos des commentaires fait nous rever???????
je parie que t'es déja à nogaro pour l'essayer en traction ......
Allez @+ franck
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Receptionné samedi dernier ! Déja quelques photos et vidéo pour bien faire raler ceux qui attendent toujours leur c-c :mr

Sinon que du bonheur, samedi soir première nuit dedans devant chez dudu pour un depart en Espagne le matin. Trés bonnes sensations, beaucoup d'espaces, et les amortos pneumatique c'est génial ! Par contre vent de face et avec un moteur en phase de rodage j'ai senti un peu de peine pour le 130 cv conso par contre HALLUCINANTE :shock: 16L/100 à 90 km/h et plus raisonnable 10L/100km/h à 90km/h avec vent ds le dos au retour. A priori l'integrale conssomme qd même pas mal par rapport aux profilés, je m'en doutai mais il y prés de 5L d'ecart avec le profilé Mac louis de Dudu31 à la même vitesse bien sur.
Encore quelques aménégements interieur pour le rendre plus personnel et vivement les week-end. :oag

Au fait on a croisé pas mal de colistiers et ils ont tous répondu à mon "bonjour" :c
Dernière modification par gazzman31 le lun. 22 nov., 2010 8:18, modifié 1 fois.
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
traqueur
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : dim. 14 févr., 2010 10:16
votre campingcar : Eura mobil I866 PL
Localisation : SENLIS 60

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par traqueur »

Elles sont ou les photos et les vidéos gazzou?????????
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Dans mon I phone :mrgreen:
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
traqueur
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : dim. 14 févr., 2010 10:16
votre campingcar : Eura mobil I866 PL
Localisation : SENLIS 60

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par traqueur »

tu vas quand meme nous les mettre sur le site j'espère, ou il va falloir que je te donne le numéro de mon iphone pour que tu me les envoies????
:mr :js
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 863
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par Dudu31 »

je confirme que le cc à gazounette a été dépucelé au "jaune" espagnol :s
ce fut une agréable journée en très bonne compagnie :c
en ce qui concerne les suspat's pneunatiques, c'est de la balle ... :D ça tombe bien je viens de recevoir les miens pour mon p'tit Louis :oag ... y a plus qu'à les monter et ça me semble relativement facile 8)
par contre, le pt'it louis, le bélouga et l'adria à plana31 vont passer par la case débridage :mrgreen:
pour le p'tit louis, ça donne déjà sur le papier 157ch avec 390 de couple et une conso de 1.5 L au cent en moins au minimum ( j ai trouvé un professionnel qui applique des tarifs plus qu'intéressant sur toulouse pour la reprogrammation des cc ) 8)
sinon, pour le cc à gazouille, y a des placards et de la place partout dont une soute au pied du frigo qui doit être bien pratique pour stocker de la flotte, :roll: etc....
bref, à si ........ les chiottes à gazou sont aussi grands que les miens :ri
c'est tout ................ pour le moment :mr
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

J'ai des tofs de ta trogne, je vais les balancer sur le fofo :ri
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Image
Image
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par diamant/emeraude »

gazzman31 a écrit : Par contre vent de face et avec un moteur en phase de rodage j'ai senti un peu de peine pour le 130 cv conso par contre HALLUCINANTE :shock: 16L/100 à 90 km/h et plus raisonnable 10L/100km/h à 90km/h avec vent ds le dos au retour. A priori l'integrale conssomme qd même pas mal

Re bonjour
comme tu le dis, phase de rodage
pour la conso il te faudra attendre de l'avoir fini pour te faire une meilleure idée
Avatar de l’utilisateur
traqueur
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : dim. 14 févr., 2010 10:16
votre campingcar : Eura mobil I866 PL
Localisation : SENLIS 60

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par traqueur »

Eh Gazzounette, la suite des photos et des vidéos, envoie par mail si tu n'as plus mon adresse dis le moi je te la renvoie par mail. :c
Tu l'as arrosé au jaune espagnol, vous avez encore du vous en mettre quelques uns derrière la cravatte. :ri :bc
Allez fait péter les photos du week end...... :rigol :oag
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Avatar de l’utilisateur
traqueur
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : dim. 14 févr., 2010 10:16
votre campingcar : Eura mobil I866 PL
Localisation : SENLIS 60

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par traqueur »

Image

Image

ils se ressemblent quand meme un air de famille, normal, ils sont tous les deux toulousains...
:mr :rigol

il a quand meme l'air plutot sympa ce CC meme si je n'aime pas la face avant... :jo

@+ Franck
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Je vais y coller un autocollant d'Airbus sur le C-C :b

Sinon comme indiqué sur le navion "THE TRANSPORTER" ça resume bien l'Ayral :10j Pour la conso je comprends mieux maintenant...... Z'ont dû monter un moteur Roll royce :mrgreen: J'espère seulement qu'il ne perdra pas de morceau, mon moteur :mr

J'essaie de mette la vidéo qui s'adressai en premier lieu à Plana qui a nommé son C-C "l'arlesienne" :jo
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Dedicace à Plana :cc :ri

Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
plana 31
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : mar. 27 juil., 2010 19:54
votre campingcar : ADRIA a690sc
Localisation : carnon plage

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par plana 31 »

vous imaginez mieux se que je doit subir les week end de circuit!!!!!bon allez j'inaugure le mien vendredi :oag mais comme on a pas les mémes valeurs moi se sera au champagne et avec madame (la soirée va ètre bonne)
Avatar de l’utilisateur
traqueur
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : dim. 14 févr., 2010 10:16
votre campingcar : Eura mobil I866 PL
Localisation : SENLIS 60

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par traqueur »

Eh gazzou, tu nous fait voir seulement le tout début de soirée, la bouteille n'a pas encore livrée ses watts, c'est comme les ducat, faut faire chauffer, pas comme les japs "on,,off'" alors as tu fait une autre vidéo plus tard dans la soirée????
allez bon trips avec ton nouveau joujou...
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Avatar de l’utilisateur
traqueur
grand routard
grand routard
Messages : 128
Inscription : dim. 14 févr., 2010 10:16
votre campingcar : Eura mobil I866 PL
Localisation : SENLIS 60

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par traqueur »

allez gazzou, montre nous l'intérieur de ton nouveau joujou.........
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Avatar de l’utilisateur
gazzman31
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : dim. 29 août, 2010 23:45
votre campingcar : Autostar 8099
Localisation : Auterive (31)

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gazzman31 »

Dés que j'ai un moment, je le fais ;)
Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par gerard44 »

bonjour Gazzman, moi je le trouve extra :c tres bon choix .
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11798
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Notre Autostar 8099

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

Sans critique aucune j'avoue que ce capot avancé ne me satisfait pas esthétiquement;
par contre , et peut tu nous le confirmer, il me semble que l'accessibilité au moteur et autres organes techniques doit être facilité, et qu'il ne faut pas , comme sur beaucoup d'autres intégraux, et le mien en particulier, avoir la tête comme une limande pour pouvoir faire quelque chose dans le compartiment moteur
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »