Bonjour,
Sur mon Magéo 195 j'ai une Alarme SPAL AS80 avec Capteurs magnétiques + Infrarouge détection personne dans la cellule, mais celui qui a monté cette Alarme n'existe plus donc:
Je recherche la notice en Français de Alarme Spal AS80 avec Notice WIS et WESS ( wiss et wess sont les capteur magnétiques des soutes et ceux infrarouge de la cellule )
Je possède la notice de AS80 complète pour un véhicule classique, mais je ne possède pas la partie de la programmation WISS et WESS.
Merci de la fournir Notice complète de Alarme Spal AS80 avec WISS et WESS. et je donnerai pour remercîment un positionneur de radar Inforad état neuf en double emploi avec mon Tom-tom.
Merci Salutations.
Miouts
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Alarme Spal AS80 avec WIS et WSS
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Magéo 195