Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

recherche d infos sur les gorges de KAKOUETTA


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



boe
confirmé
confirmé
Messages : 29
Inscription : dim. 22 févr., 2009 19:57
votre campingcar : HALLENGER GENESIS 56
Localisation : 33710pugnac

recherche d infos sur les gorges de KAKOUETTA

Message non lu par boe »

Bonjour
Allant passer le WE de l ascension a sainte engrace je recherche des coins sympas par la bas , afin de stationner et egalement des coins sympas a voir
Je suppose que en cette saison et surtout par la bas nous ne devrions pas avoir de probleme pour faire du sauvage
Si quelqu un a des infos je suis preneur
MERCI
Avatar de l’utilisateur
Louis65
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : sam. 20 mars, 2010 11:16
votre campingcar : Laïka Ecovip 312
Localisation : 82

Re: recherche d infos sur les gorges de KAKOUETTA

Message non lu par Louis65 »

Bonjour,
A proximité il y a le camping Ibarra, très accueillant, accepte les camping-cars! http://www.ibarra-chantina.com/camping-pays-basque.php? Il est situé aux "casernes" à 4 km des gorges de Kakuetta. Pour info, la passerelle d'Holtzarté s"est envolée avec la tempête et l'accès est interdit!
Bonnes balades.
LOUIS
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: recherche d infos sur les gorges de KAKOUETTA

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Boé
je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que Lou connait le coin
j'ai retrouvé ça dans un autre post : de lou » Mar Juin 09, 2009 10:07
http://mapi.over-blog.fr/
et
http://loucompany.site.voila.fr/

peut-être y trouveras tu des infos utiles
JeanFlo31
grand routard
grand routard
Messages : 462
Inscription : mer. 14 oct., 2009 19:44
votre campingcar : rapido 985 m
Localisation : TOULOUSE

Re: recherche d infos sur les gorges de KAKOUETTA

Message non lu par JeanFlo31 »

bonjour .. pas loin des gorges de kakouetta le parking de LA PIERRE ST MARTIN ...220 vidange gratuit visite du village tres beau et special et pour faire du sauvage pas de probleme dans cette region et au bord de l eau .je suis reste 4 jours il faut faire une barriere avec de la ficelle pour eviter les vaches de se gratter sur le cc..
(ex: PETRY)
Avatar de l’utilisateur
pascalb64
grand routard
grand routard
Messages : 152
Inscription : ven. 02 nov., 2007 11:31
prénom : pascal
votre campingcar : Pilote P696D
Ville : Linards
Localisation : 87 Linards aire privée 2cc

Re: recherche d infos sur les gorges de KAKOUETTA

Message non lu par pascalb64 »

Bonjour Boé,

Superbe endroit, assez sauvage... donc plein de coins superbes pour stationner tranquillement:
Le plus près des Gorges... c'est le parking. La nuit c'est tranquille.
Pleins d'endroits aussi le long de la route de la Pierre st Martin, après Arette. C'est plein de coins pique nique assez vastes.
Il y a la forêt d'Iraty, de l'autre côté, après Larrau, au bord du lac ou au Chalet Pédro
Et en hauteur, outre la Pierre comme le disait Petry, il y a aussi le port de larrau ou l'on peut stationner facilement.

En plus à cette saison, peu de monde... et pas de troupeau !!! Par contre gare, la neige n'est encore pas loin (<1200m à ce jour)

Bon séjour dans nos Pyrénées

Pascal
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route" (Jean Giono)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
boe
confirmé
confirmé
Messages : 29
Inscription : dim. 22 févr., 2009 19:57
votre campingcar : HALLENGER GENESIS 56
Localisation : 33710pugnac

Re: recherche d infos sur les gorges de KAKOUETTA

Message non lu par boe »

Bonjour et merci a tous
je pense que nous allons passer un excellent WE , si la meteo ne fait pas des siennes
enfin vivement mercredi soir


Répondre

Revenir à « voyages »