N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
bon jour voici mon nouveaux fourgon quand je l ai acheter:
cest une ancienne ambulance de l armee de terre
il est 4X4(dangel) 2L5 turbo d qe 1991 85000kms au compteur
voici quelques modifs exterieurs:
les vitres ont ete tienter pour que les curieux ne voient pas a l interieur
le bequet du c 25 a ete peint en noire mat ansi que la lucarne de toit pour etre confondue avec la couleur du j 5
voici l interieure:
les murs et plafonds sont isoler puis recouvert de cp de 5mm puis tapisser,le plancher isoler et recouvert de cp de 10mm puis recouvert de sol plastik immitant le parquet bateaux les meubles sont sur mesure en pin vernis chene antique et les panneaux en cp acajou (recuperer sur chantier ) voila pour l instant
bonne visite
Dernière modification par fire bird le sam. 11 déc., 2010 21:02, modifié 1 fois.
fourgon J5 dangel 4X4 ex armee amenagé par mes soins
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
bjr
beau boulot
un gros avantage la peinture de camouflage tu passes inaperçu sur les stationnements
a quand la peinture qui rend invisible ,
on stationnerait incognito
ha ha que du bonheur
fait du bon travail tu le retrouveras
a plus pour d autres photos
a perte de vue, la route est sans fin
où que l'on se trouve, le rêve est plus loin
avec notre Eriba Van
aire privé- 1 CC
bonjour,
dans le même genre d'utilisation avant que ce soit un CC, mon beau-frère s'intéresse de près aux ambulances de pompiers.
Il est élu, et à ce titre il a visité l'autre jour son service départemental d'incendie et de secours (les fameux SDIS). Il s'est renseigné auprès des pompiers sur place, et les gars n'avaient pas l'air surpris de ses demandes d'infos. Pourtant, on en voit rarement sur les routes. Même si on leur change la couleur rouge, pourtant l'allure générale extérieure ne trompe pas...
D'après lui, et un peu confirmé par les pompiers, l'avantage est que le fourgon est déjà équipé en renforts de parois, placards, isolation... ainsi que le 12V un peu partout en "cellule". Et mécaniquement, ces véhicules sont censés être super suivis.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
nico49 a écrit :bonjour,
dans le même genre d'utilisation avant que ce soit un CC, mon beau-frère s'intéresse de près aux ambulances de pompiers.
Il est élu, et à ce titre il a visité l'autre jour son service départemental d'incendie et de secours (les fameux SDIS). Il s'est renseigné auprès des pompiers sur place, et les gars n'avaient pas l'air surpris de ses demandes d'infos. Pourtant, on en voit rarement sur les routes. Même si on leur change la couleur rouge, pourtant l'allure générale extérieure ne trompe pas...
D'après lui, et un peu confirmé par les pompiers, l'avantage est que le fourgon est déjà équipé en renforts de parois, placards, isolation... ainsi que le 12V un peu partout en "cellule". Et mécaniquement, ces véhicules sont censés être super suivis.
Vous en avez déjà entendu parlé ?
Nico
Si le turbo a été changé récemment tout va bien ... sinon prévoir son remplacement, ils ne tiennent pas longtemps sur ces véhicules toujours sollicités au maximum à froid ... ce qui n'arrange pas le reste de la mécanique non plus d'ailleurs.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
pour mon cas ce n'est pas l armee qu'il la mal entretenue ca serai plutot l'ancien proprio qui l'a mal reparer car il l'avait acheter non roulant comme il manquait des pieces
bonjour j ai une petite question a poser au posseseur de j5 c25
je voulai savoir si moteur tournant vous n'aver pas un mouvement du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion?
c'est a dir du liquide de refroidissement fleche bleu qui remonte du petit tuyaux fleche rouge en haut du vase
et aussi a quoi sert cette boule blanche entoure en vert d'ou vient le fameux tuyaux fleche en rouge?
merci d'avance
salut ,j ai le meme fourgon de 1995 et meme utilité a l armée a savoir ambulance ,sauf qu'il va falloir que je refasse l amménagement ,c'est pour y vivre a l année donc ...
c'est toi qui a teinté les vitres ou tu l a eu deja comme ça ?? parce que c'est bien embétant .
voili voilou ,sympa ton camion
je mix aussi ,enfin du live plus ,j essaye du moins
au plaisir
shamani a écrit :salut ,j ai le meme fourgon de 1995 et meme utilité a l armée a savoir ambulance ,sauf qu'il va falloir que je refasse l amménagement ,c'est pour y vivre a l année donc ...
c'est toi qui a teinté les vitres ou tu l a eu deja comme ça ?? parce que c'est bien embétant .
voili voilou ,sympa ton camion
je mix aussi ,enfin du live plus ,j essaye du moins
au plaisir
salut oui c'est moi qui a tienter les vitres c'est pour eviter a certaines personnes de voir dedans t pour preserver mon intimite
bonjour attention au boitier de degazage hyper super fragile sur mon ancien cc je l avais fait en cuivre et ferraille au revoir
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta g....e la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte