Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Webasto en panne

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jojoboid
prénom : Joël
votre campingcar : T5 California

Webasto en panne

Message non lu par jojoboid »

Bonjour tout le monde et merci de m’acceptez sur ce forum. J’ai un T5 California 131 cv de 2008.
Batteries moteur et cellules neuves ( 2 VARTA La80)
Mon webasto marche normalement moteur zllumé ou quand le véhicule est branché sur secteur. Moteur à l’arrêt ou sans secteur, il essaie de démarrer en vain. Il cliquette, souffle du froid et s’arrête.
Si je le démarre moteur tournant, tout va bien mais il s’arrête après quelques minutes si je coupe le moteur. L’afficheur indique que les batteries sont au taquet.
Le fusible de la batterie arrière est bon. Quelqu’un pourrait m’aider? Cordialement. Joël
YacLan
grand routard
grand routard
prénom : Yann
votre campingcar : Fourgon Pilote V600G

Re: Webasto en panne

Message non lu par YacLan »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Une présentation plus étoffée aurait été appréciée.
Merci d'ouvrir un sujet à part entière dans la bonne rubrique pour poser ta question et avoir des réponses
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »