Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
MaelysPerrot789 avec un Challenger 151 Fiat Ducato 1.9 TD
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- Messages : 1
- Inscription : ven. 28 juin, 2024 10:25
- prénom : Edgard
- votre campingcar : campingcar fourgon
- Ville : Dijon
MaelysPerrot789 avec un Challenger 151 Fiat Ducato 1.9 TD
Salut à tous,
Je suis MaelysPerrot789, 34 ans, parisienne et ravie d'être sur ce forum. Heureuse propriétaire d'un Camping Car Challenger 151 Fiat Ducato 1.9 TD avec faible kilométrage. Des astuces ou conseils pour l'entretien et les améliorations ?
Merci !
Je suis MaelysPerrot789, 34 ans, parisienne et ravie d'être sur ce forum. Heureuse propriétaire d'un Camping Car Challenger 151 Fiat Ducato 1.9 TD avec faible kilométrage. Des astuces ou conseils pour l'entretien et les améliorations ?
Merci !
- jeff83
- grand routard
- Messages : 3550
- Inscription : ven. 04 juil., 2014 11:34
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- Ville : BARNAS
- Localisation : BARNAS ARDECHE
- bleusideral
- modérateur
- Messages : 5740
- Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
- Ville : STE ANASTASIE
Re: MaelysPerrot789 avec un Challenger 151 Fiat Ducato 1.9 TD
Bonjour
Je vous souhaites la
Pour vos question d'entretien et autres , je vous invite à poster sur cette rubrique
Je vous souhaites la

Pour vos question d'entretien et autres , je vous invite à poster sur cette rubrique

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- Messages : 3942
- Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- Ville : Moret sur Loing Orvanne
- Localisation : seine et marne
- Baldwinus
- grand routard
- Messages : 2385
- Inscription : mer. 25 avr., 2012 5:50
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
- Ville : Montegnée
- Localisation : Banlieue Liège - Belgique
Re: MaelysPerrot789 avec un Challenger 151 Fiat Ducato 1.9 TD
Bonsoir et
. ¨Pour en avoir possédé un, c'est faiblard le 1.9TD.... Mais il suffit de le ménager! 


Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- Jean-luc
- grand routard
- Messages : 2013
- Inscription : mar. 17 mars, 2009 18:25
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
- Ville : Normandie
Re: MaelysPerrot789 avec un Challenger 151 Fiat Ducato 1.9 TD
Bonjour et bienvenue parmi nous
amicalement
jean-luc
jean-luc
- pat
- grand routard
- Messages : 398
- Inscription : dim. 04 mars, 2007 19:33
Re: MaelysPerrot789 avec un Challenger 151 Fiat Ducato 1.9 TD
Salut,
Bienvenue sur le forum
Petit truc pour le 1,9 td que j'ai possédé pendant 11 ans
Mettre des interrupteurs qui court-circuitent les sonde de température démarrant les ventilateurs de refroidissement (sur le radiateur côté gauche ,je crois)et ramener les interrupteurs côté gauche du volant où il y a des emplacements libres. Ceci parce que ce petit moteur a tendance à chauffer quand il est sollicité en montagne et les ventilateurs démarrent trop tard ne permettant plus au moteur de redescendre en température. Donc les démarrer manuellement dès qu'on voit la T° qui augmente.
Bienvenue sur le forum
Petit truc pour le 1,9 td que j'ai possédé pendant 11 ans
Mettre des interrupteurs qui court-circuitent les sonde de température démarrant les ventilateurs de refroidissement (sur le radiateur côté gauche ,je crois)et ramener les interrupteurs côté gauche du volant où il y a des emplacements libres. Ceci parce que ce petit moteur a tendance à chauffer quand il est sollicité en montagne et les ventilateurs démarrent trop tard ne permettant plus au moteur de redescendre en température. Donc les démarrer manuellement dès qu'on voit la T° qui augmente.