Beaucoup ici me connaissent sous le pseudo de Dalton , j'ai participé pendant quelques années au forum étant camping cariste depuis .... 1981 ; je vous en ferai d'ailleurs un résumé avec quelques photos de mes différents véhicules .
Pendant quelques temps , j'ai même été modérateur ici . Bon , je ne modérais pas grand chose n'étant pas très copain avec l'informatique , du moins " les arrières cours " : je peux mettre une remarque à quelqu'un sur un message , corriger un peu , mais ça se résume à ça .
Puis sont venu les différents de Jean Luc ( allias radio6ulm ) avec JiPé & Rémy . Le Caliméro de service " personne ne m'aime , ils sont méchants avec moi , ils ne me laissent rien faire , le Polit Bureau et tutti quanti " .
Je suis malheureusement tombé dans son piège , croyant les inepties qu'il me racontait ( à d'autres aussi d'ailleurs ) . Je lui ai emboîté le pas , fermant mon compte ici et je l'ai rejoint sur SON Forum .
Une coquille vide en fait , qu'un de ses copains a fait , pas lui , lui n'a que rameuté ses copains , sa famille et mis SES sujets ( sans intérêt aucun ) à lui .
Me disais , ça va se faire , faut remplir . J'ai eu le malheur de juste mettre un comparatif de prix pratiqués en France , Allemagne , Luxembourg ( suis proche frontalier ) , un peu comme on compare les prix de LFP China ou France . J'ai pris une volée de bois vert , soit disant que je faisais de la politique , une remarque , puis le message a été supprimé . Lui qui traitait JiPé de Poutine

Je comprends mieux pourquoi Rémy ne voulait pas lui refiler le Forum Bricoloisirs ( le vrai ) .
Parti de là , devant vous tous , je présente mes très sincères excuses à Rémy , Jean Pierre & tout le staff de ce Forum : comment on peut être aussi naïf & con à 66 balais et se faire avoir de la sorte . "
Merci au staff de Bricoloisirs de me permettre de revenir " la queue entre les jambes " , au fils de JiPé d'essayer de remettre mes anciens messages