Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
ISABELLE ET PATRICK
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : patrick
- votre campingcar : RENAUKT TRAFIC
ISABELLE ET PATRICK
Le 13 mars 2023,
Bonjour à toutes et à tous,
Mon épouse Isabelle, jeune retraitée, et moi-même professeur de mathématiques, peut-être futur retraité(...) , avons acheté un vieux camping-car RENAULT / PILOTE ( 1ère mise en circulation en ...1984), mais entièrement refait à neuf par son ancien propriétaire mécanicien de métier, avec notamment une motorisation essence/GPL (vignette CRITAIR1), panneaux solaires, et alimentation au propane pour certains appareils.
Résidant à Saint-Raphaël dans le Var, nous l'utiliserons pour partir notamment dans le Verdon, arrière-pays que nous adorons.
Nous rejoignons ce forum afin de nous instruire, et aussi de poser des questions techniques car nous n'avons pas tous les renseignements sur notre véhicule.
Merci d'avance,
Bonne soirée à vous,
Isabelle et Patrick
Bonjour à toutes et à tous,
Mon épouse Isabelle, jeune retraitée, et moi-même professeur de mathématiques, peut-être futur retraité(...) , avons acheté un vieux camping-car RENAULT / PILOTE ( 1ère mise en circulation en ...1984), mais entièrement refait à neuf par son ancien propriétaire mécanicien de métier, avec notamment une motorisation essence/GPL (vignette CRITAIR1), panneaux solaires, et alimentation au propane pour certains appareils.
Résidant à Saint-Raphaël dans le Var, nous l'utiliserons pour partir notamment dans le Verdon, arrière-pays que nous adorons.
Nous rejoignons ce forum afin de nous instruire, et aussi de poser des questions techniques car nous n'avons pas tous les renseignements sur notre véhicule.
Merci d'avance,
Bonne soirée à vous,
Isabelle et Patrick
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: ISABELLE ET PATRICK
Bonsoir et
à tous deux !
Fort intéressant votre programme et votre CC , une pièce de collection et en plus en criptair 1 , fort appréciable ! Et je vous comprend pour le Verdon , c'est absolument magnifique , j'adore beaucoup les gorges où il y a tant de balades et de choses à découvrir !
Au plaisir de vous relire

Fort intéressant votre programme et votre CC , une pièce de collection et en plus en criptair 1 , fort appréciable ! Et je vous comprend pour le Verdon , c'est absolument magnifique , j'adore beaucoup les gorges où il y a tant de balades et de choses à découvrir !
Au plaisir de vous relire

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonsoir et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- alfe08
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote G740LCR
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonsoir et
et
pour la présentation!

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Il à osé, le Dalton il tire sur tout ce qui bouge

Il à osé, le Dalton il tire sur tout ce qui bouge
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- votre campingcar : RENAUKT TRAFIC
Bonjour,
Merci à vous tous pour votre accueil.
J'ai oublié de dire qu'à côté de mon métier d'enseignants, j'écris aussi des livres de textes à coloration poétique, illustré de photographies en grande partie réalisées par moi-même au cours de nos ballades, notamment sur la côte et l'arrière-pays varois ( Verdon ) ainsi qu'au Pays Basque dont je suis originaire (Bayonne!!!!) et où je me rends à chaque vacance scolaire.
Ne connaissant pas trop encore le site, si j'ai une question concernant le fonctionnement d'un vieux chauffe-eau, où dois-je publier?
Merci encore,
Patrick
Merci à vous tous pour votre accueil.
J'ai oublié de dire qu'à côté de mon métier d'enseignants, j'écris aussi des livres de textes à coloration poétique, illustré de photographies en grande partie réalisées par moi-même au cours de nos ballades, notamment sur la côte et l'arrière-pays varois ( Verdon ) ainsi qu'au Pays Basque dont je suis originaire (Bayonne!!!!) et où je me rends à chaque vacance scolaire.
Ne connaissant pas trop encore le site, si j'ai une question concernant le fonctionnement d'un vieux chauffe-eau, où dois-je publier?
Merci encore,
Patrick
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- Jean-luc
- grand routard
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
-