Bonjour,
Je m'appelle Hervé et je cherche des informations pour installer le kit de ventilation de marque Thedford sur un wc chimique Thedford c260
Je consulte le thème avant de poser des questions précises
hledu
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
kit ventillation Tedford
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : hervé
- votre campingcar : dethlefs I 15
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: kit ventillation Tedford
Bonjour Hervé , on vous invite à vous présenter en premier, ensuite vous pourrez librement poser toutes vos questions dans les rubriques appropriés pour éviter de mélanger les sujets 

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Bsr à toutes et tous,
@ledu :
- faites une présentation comme demandée par nos modérateurs
- puis, cliquez sur ce lien :ménagement I 730 LCA Passion : installation kit ventilation cassette C263
Sur ce forum, vous avez deux possibilités pour trouver les réponses à ce que vous cherchez :
- en haut et à droite : la case "rechercher"
- au niveau d'un post et juste au-dessus à gauche : la case "affiner la recherche"
Là, comme vous êtes nouveau, je vous ai mâché le travail
@ledu :
- faites une présentation comme demandée par nos modérateurs
- puis, cliquez sur ce lien :ménagement I 730 LCA Passion : installation kit ventilation cassette C263
Sur ce forum, vous avez deux possibilités pour trouver les réponses à ce que vous cherchez :
- en haut et à droite : la case "rechercher"
- au niveau d'un post et juste au-dessus à gauche : la case "affiner la recherche"
Là, comme vous êtes nouveau, je vous ai mâché le travail

En Autostar ...je roule peinard !
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
REAutostar81 a écrit : mar. 28 févr., 2023 19:25 Là, comme vous êtes nouveau, je vous ai mâché le travail![]()

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"