Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Quentin
- votre campingcar : Adria Matrix M 680 SL
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin. J'habite en Suisse.
Suite à plusieurs chamboulement dans notre vie (notamment de santé), nous avons décidé d'acheter un Camping-Car et de partir voyager en famille avec notre petit bout de chou d'une année et demi. Nous avons acheté un Adria Matrix 680 SL de 2014 avec le 2.3 Fiat.
Je suis donc à la recherche, sur ce forum, de conseil pour une autonomie en électricité accrue ainsi que sur des renseignent sur le parcours que nous avons prévu de faire.
Initialement nous voulons monté sur les pays nordique par l'Allemagne et le Danemark et ensuite si la situation géopolitique nous le permets de redescendre par les pays baltes et revenir en Suisse pour 1 moi et ensuite repartir en direction des Balkans en allant en Turquie puis la Grèce et ensuite Ferry et remonté par l'Italie.
Merci d'avance pour l'acceptation
Amicalement
Quentin
Je m'appelle Quentin. J'habite en Suisse.
Suite à plusieurs chamboulement dans notre vie (notamment de santé), nous avons décidé d'acheter un Camping-Car et de partir voyager en famille avec notre petit bout de chou d'une année et demi. Nous avons acheté un Adria Matrix 680 SL de 2014 avec le 2.3 Fiat.
Je suis donc à la recherche, sur ce forum, de conseil pour une autonomie en électricité accrue ainsi que sur des renseignent sur le parcours que nous avons prévu de faire.
Initialement nous voulons monté sur les pays nordique par l'Allemagne et le Danemark et ensuite si la situation géopolitique nous le permets de redescendre par les pays baltes et revenir en Suisse pour 1 moi et ensuite repartir en direction des Balkans en allant en Turquie puis la Grèce et ensuite Ferry et remonté par l'Italie.
Merci d'avance pour l'acceptation
Amicalement
Quentin
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- jeff83