Il y a trois ans nous avons fait l'acquisition d'un Pacific P8 pour savoir si nous avions toujours le virus CC. (précédente contamination dans les années 90).
La réponse est oui. Le choix d'un lit permanent a été dicté par mes vertèbres
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Devant les réprobations
![Sad :-(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Nous le récupérerons le 13 décembre, le temps de lui faire poser un second panneau solaire une batterie lithium et une climatisation de soute. Je ne peux rien mettre au dessus du toit sauf à le laisser devant le garage
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai parcouru le forum et il est peu question de ce modèle.
Je suis preneur de conseils et remarques sur ce CC ; points délicats ou à surveiller, astuces etc....
Autre question il est en 3T500. Le lit de pavillon a été remplacé par l'option usine aménagements, je ne sais pas si cela a fait gagner du poids, mais selon les documents Pilote la charge utile n'est pas terrible, je vais le passer à la bascule à vide pour savoir.
Comme je possède le permis PL je me demandais si on pouvais le passer administrativement en 3T650 ou 3T700 comme d'autre CC que j'ai vu dans mes recherches. Quelqu'un a t il réalisé cette opération?
En attendant vos retour
Cordialement Gérard