Bonjour à vous...
Donc ...en clonclusion, c est bien le WEBASTO lui-meme, qui a un souci, et m aété vendu ainsi, avec bien d autres soucis constaté en passant par les mains de professionnels : Garagiste , electricien auto, et pour finir revendeur et concessionnaire camping car...
Comme disais l un de vous precedemment "c est forgeant...", peut etre, peut etre... mais ou met on la malhonneteté ici dans ce type de transaction?!?!
Capucine fendue : infiltration, webasto ne fonctionnant pas, amortisseur AR (morts) non precisés au CT car vehicule non levé au CT, impact sous le plancher bois (infiltration et pourrissement), lanternaeu centrale, n ouvrant que d un coté, embrayage qui " broutait : à changer,etc...On est bien là pour "forger..."?
Donc nous voilà parti pour un recours puisque le vendeur..."tape en touche"...Environ 4000 Euros de reparations pour remise en etat à minima et fonctionnel...
C est sur qu à 19000 euros ( 15 000 Euros :prix d achat + reparations...) j aurais pu acheter autre chose? Qui plus est il m afallu aller à Lille de Toulouse pour le chercher...Bref..."Je forge..."
Voilà mon premier achat, et mon "experience/decouverte" camping car, on fait mieux...J espère...Qui plus est pour utilisation pour un projet professionnel...
Voilà maintenant, il ne me reste plus qu à ...
Ce qui est rigolo c est que ce monsieur posede un Blog sur le camping car et ses voyages, mais à aucun moment je n ai vu la rubrique "vendre son camping car...et hop".
Voilà mon experience et ma decouverte du "milieu" en acceléré de la partie BOF...en attendant la partie "CHOUETTE""
Bonne balade et continuation à vous