Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Vacances sans soucis


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



lemorvandio
confirmé
confirmé
Messages : 33
Inscription : lun. 11 juin, 2018 15:18
prénom : ouioui
votre campingcar : bidul
Ville : bebelhoued

Vacances sans soucis

Message non lu par lemorvandio »

bonjours tout le monde, après mes petit soucis mécanique on à profités de nos vacances en camping car dans le Morvan puis en Auvergne 1500 km et aucun soucis ni mécanique ni autre et on à appris pour notre nouvelle façon de voyager .Je tient ici à remercier les camping-caristes rencontré au fur et à mesure de nos promenades surtout sur l'aire de Murat Lecaire pour nous aider à entrée sur l'aire 24/24 camping car parc le 15/08 .
J'ai pu aussi constater qu'il y a pas mal de bornes de vidange et remplissage d'eau .
de retour à la maison place au nettoyage et autre entretien courant pour être pret au prochain départ.
aviano29

Re: Vacances sans soucis

Message non lu par aviano29 »

bonjour
je remarque que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec les automates
bonne route et peut être au plaisir de se croiser


Répondre

Revenir à « voyages »