quels sont les modeles disposant de 7 places et capucine datant d'après 2000? merci par avance
Ps : en VL (mais il y a 4 petits-enfants donc ca équilibre pour le poids

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
repingouino a écrit : dim. 16 juil., 2017 10:38 bonjour
quels sont les modeles disposant de 7 places et capucine datant d'après 2000? merci par avance
Ps : en VL (mais il y a 4 petits-enfants donc ca équilibre pour le poids![]()
Pas tout a fait d'accord , les marques cités font partie du groupe Trigano tout comme Chausson , Chalenger , Notin , Euramobil , Adria et d'autres et bénéficient des même techniques de fabrications .Dalton a écrit : lun. 17 juil., 2017 0:38 Curieusement toute la liste citée , ce ne sont que des marques " exotiques " , aucune marque réputée ne fait ce genre de montage .
6 X 75 , le chauffeur est déjà pris en compte
Evidemment là je suis bien du même avis ,Dalton a écrit : lun. 17 juil., 2017 0:38 Rien![]()
, Et j'ai un gros doute quand au PTAC avec 7 personnes à bord
Pour avoir fait mes 2 derniers chantiers chez Renault ( Cléon moteurs et boites) et Aubevoye piste et bâtiment d'essais et test ) j'ai un avis plutôt tranché mais pas dans le sens supposéDalton a écrit : lun. 17 juil., 2017 11:35 Si tu le dis. Renault et Dacia aussi , c'est le même groupe , compare une Sandéro et une Clio , c'est exactement pareil
![]()
![]()
![]()
Bonjour,pingouino a écrit : dim. 16 juil., 2017 10:38 bonjour
Ps : en VL (mais il y a 4 petits-enfants donc ca équilibre pour le poids![]()