oui tu a raison, mais j'ai vraiment pas le budget, au moins que sa tienne les vacances et après pendant l'hiver on le changera.nanard79260 a écrit :Bonjour, je suggérais le changement pour justement des raisons de coût, car combien peut coûter une panne sur le bord de route avec remorquage, immobilisation et dépannage etc ? Mais si ton réservoir est dans cet état et perd ses bouts de rouille ça veut dire que tôt ou tard il va percer, et là ce sera encore piretonton-j9 a écrit :RE.
Par ce que un réservoir sa vaux d'un peux moins de 200roro a bien plus...
et la si dois le changer + je refais un service etc, plus quelque bricole ...
Ben on par plus en vacance car budget bien réduit déjà qu'il est pas grand cette année a cause de mon genou...
quel sont ses dégât?C'est le problème des réservoirs métalliques, cela m'est arrivé et on a été obligé de le changer. Il ne faudrait jamais laisser le réservoir en vidange, la condensation fait rouiller le réservoir et cette condensation passe par le circuit d'injection avec tous les problèmes que ça risque d'engendrer
Mais il est compartimenter et j'ai bien l'impression que le gravier ne peux pas aller partout et surtout pour le ressortir....Message par Péji 24 ex 89 » Mer 02 Sep, 2015 6:01
Bonjour à Tous,dans le monde de la collection auto nous nettoyons le réservoir avec de l'eau et une grosse pelle de gravier,on attache le bidon sur une bétonnière et en avant la musique pour 1h ou plus de manège ,quand on bascule la bétonnière ce qui sort n'est pas joli joli !!Il existe aussi les produits "Restom" conçus spécialement pour ce traitement (dégraissant,dérouillant ,résine).Bon courage
Bon a va faire comme on peux
Merci A+