Bonjour,
Ma femme a gagnée, nous changeons de camping car, un très bon Edend 614 avec grande soute et surtout un 160 chevaux contre un Dethleffs édition limité, T 7151-4 DBM.
Tant pis pour les rassemblements, je ne prendrais plus que 2 motos au lieu de 3 (125 dans la soute, 3 1/2 et 500 sur le plateau)
Pas facile de trouver tout ce que l'on avait dans notre Chalenger, mais celui là est vraiment très bien, je l'ai pris avec 155 chevaux, il y aura la courroie à changer contre une chaîne sur l'autre.
La reprise de l'Eden est bonne, donc pas de préoccupation pour la vente, même si je l'ai mis sur le bon coin par principe.
Dès que nous aurons été livré (avril 2015) et fait quelques balades, j'en dirais plus.
Ciao et bonnes fêtes.
Philippe
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
le grand pas Dethleffs Limited Edition
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
le grand pas Dethleffs Limited Edition
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: le grand pas Dethleffs Limited Edition
bonjour ,
on attendra donc ce compte rendu .
on attendra donc ce compte rendu .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250