par contre moi , hier , j'ai changé tout seul deux ampoules dans ma capucine et là , c'est quand même l'étape superieure

superbe travail que tu fais là catamarin , je trouve cela génial

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour et merci à touspascal2402 a écrit :Bonjour,
pourquoi avoir utilisé l'ancienne tôle en nid d'abeille (soucis d'économie ?). Car on peu en commander assez facilement.
polaris a écrit :bon , c'est bon , c'est du bon boulot mais rien d'incroyable ...
par contre moi , hier , j'ai changé tout seul deux ampoules dans ma capucine et là , c'est quand même l'étape superieure![]()
Pour commander, de la tôle en nid d'abeille ou du polyester tu peux en commander dans des concessions ou réparateurs qui travail avec Trigano service. On retrouve les produits dans le catalogue trigano service p 54 et 56Catamarin a écrit :Bonjour et merci à tous
Pour te répondre Pascal2402, quand j'ai refait l'autre camping car, je n'ai pas trouvé de tôle neuve sur internet alors pour celui-ci, je n'ai même pas cherché, si tu as une adresse pour en trouver, ce serait bien pour tout le monde sur le forum et pour moi aussi car sur la partie AR, je n'ai pas de tôle de remplacement, je pensais mettre de la bâche camion mais si j'arrive à trouver de la tôle, ça m’intéresse fort.
Cdt
J'ai pas voulu le faire comprendre comme ça, sa reste du gros travail mais quelques qui s'en sort en bricolage peut comme se lancer dans l'aventure, faut bien donné comme même quelques avis motivant, hier j'ai abimé mon pare choc de voiture et je me demande si je vais pas le réparer et le repeindre moi même mais quand on regarde sur internet les avis pour se lancer dans ces réparations c'est tout ou rien alors il faut bien motiver ce qui se pose la questionpolaris a écrit :bon , c'est bon , c'est du bon boulot mais rien d'incroyable ...
par contre moi , hier , j'ai changé tout seul deux ampoules dans ma capucine et là , c'est quand même l'étape superieure
![]()
pas de soucistirolien a écrit :bonsoir catamarin
excuse le hors sujet ,je le ferais plus ,comme beaucoup de monde regarde ce post ,je suis a la recherche de mobilier neuf de
salle de bain pour monpeut_être que pascal 2402 a des adresses (lavabo, meuble d'angle, meuble haut) merci d'avance
Merci du renseignementESTEREL95 a écrit : Bon, concrètement pour la question de la tôle ; peut-être pourriez-vous solliciter les établissements LOUP de Castres :
http://camping-car-reparation-caravanes ... vanes.com/.
heureusement qu'il fait beau oui ! Comme quoi on peut en faire des choses dehors quand on a de la volonté, ça c'est pour tous ceux qui rechigne à faire des travaux sur leurHerald a écrit :Bonjour,
très beau travailmais dis moi, tu as de la chance qu'il fasse beau temps en ce moment si non c'est l’intérieur qui serait à refaire.
ne compare pas le temps du tarn et garonne avec celui des ardennes ,quoique cette année on a eu de la chanceCatamarin a écrit :heureusement qu'il fait beau oui ! Comme quoi on peut en faire des choses dehors
Merci du conseillepascal2402 a écrit :Bonsoir,
Catamarin si je peux te conseiller, tant que na pas encore tout remonté je te conseille de faire la révision de tout tes appareils, chauffage, boiler, frigo.
Avec un bonne entretien tu est tranquille, puis vu l'accès il faut en profiter
Merci, effectivement ça pourrait m'intéresser à voir ça en mp, pour le compresseur, j'ai un 500 litres, un 100 litres et un 50 litres, ça devrait le faireJosé Bigorneau a écrit :Je vends un pistolet à cartouche pneumatique, pas cher. Je prête le compresseur si tu veux
j'ai quitté la Picardie il y a bien longtemps et je sais pourquoitirolien a écrit :bonjour
ne compare pas le temps du tarn et garonne avec celui des ardennes ,quoique cette année on a eu de la chanceCatamarin a écrit :heureusement qu'il fait beau oui ! Comme quoi on peut en faire des choses dehors
dans les ardennes l'été est tombé un dimanche
ok chef j'y retourne Heu??? pas à Cherbourg...polaris a écrit :INCROYABLE !!!
le boulot n'est pas fini et le gars se détend tranquille devant un apéro![]()
non mais ça va pas ???
allez catamarin ! perception de la visseuse sans fil et du pistolet à colle , au boulot et que ca saute![]()
![]()
Gaël , bricoleur admiratif![]()
heu , sinon pour le temps ... viens donc faire ton remontage chez moi dans la Manche , à Cherbourg , tout en haut , juste avant les Royaumes Unis
et je sais de quoi je cause , je n'ai pas d'abris et je fais en général tout moi même ....
la difference entre toi et moi ... je bricole en cirée voir en tenue de plongée
![]()
![]()
Bienfennec et jacotte a écrit :Bonsoir ,toujours de l’excellent travail mais je pense que quand tout sera fini sur la carrosserie,il te faudra aller en préfecture pour le changement de carte grise car tu as un numéro étranger,je pense.Bon courage Bien amicalement et bon apéro en attendant la suite..
j'en suis à vingt jours de travail au total avec en plus une aide de trois joursjcpe51 a écrit :Bonjour à tous,
moi ce qui me rend admiratif, c'est qu'en plus de la superbe qualité de travail que tu nous présente, c'est la rapidité avec laquelle tu avances, c'est incroyable et tout ca en même pas un mois de travail.
Je suis epoustoufflé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sûr que l'apéro est amplement justifié!!
Faudra attendre début juillet pour la suite, je transforme une grange en gîte donc très occupé mais vous aurez la suite mon cher Tirolientirolien a écrit :bonjour
ça y est ,l'apero est fini ?,on attend la suite en image nous
![]()
![]()
Merci jcf68500 mais chef d’œuvre est un bien grand mot, rien de bien extraordinaire quand on a un peu de volonté et de l'outillage, merci encorejcf68500 a écrit :Bonjour,
Là, je suis plus qu'admiratif devant ce super travail.....Chapeau très bas, mais on ne peux plus appeler cela
du bricolage, ça confine au chef-d’œuvre...........!!
Bonne continuation..