Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

SNOOPER 2000


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : Carthago51QB
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par leclown08 »

:h
merci de ton expérience sur ce model, j'avais déjà lu une critique mais sur le gros model 7000
je crois même bien sur ce site (pas loin après leur sortie)
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci du compte rendu , le snooper n'apporte donc pas les espérances souhaitées , et vu son prix , c'est bien dommage .

ayant testé plusieurs gps , c'est actuellement le tomtom qui me parait avoir le meilleur rapport qualité/prix , et d'une utilisation très facile pour la gestion des poi 's entre autre , malgré parfois des petits bugs également , rien n'est parfait .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
jpedro
Messages : 8
Inscription : jeu. 28 juin, 2007 19:06
votre campingcar : Laïka Rexosline
Localisation : Franche-Comté

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par jpedro »

Bonjour,
ayant testé plusieurs gps , c'est actuellement le tomtom qui me parait avoir le meilleur rapport qualité/prix , et d'une utilisation très facile pour la gestion des poi 's entre autre
Oui, mais attention, tout dépend de quel modèle il s'agit, le dernier, GO 1000, est fermé … on ne peut pas y introduire des poi's persos.

http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-live-1000.html

Mais, pour en revenir au sujet, les Snooper sont, à mon avis à éviter, beaucoup trop fermés pour mon usage en tout cas.
Cordialement _ JP
__________________________________
Laïka Rexosline _ GPS Garmin 3790
Avatar de l’utilisateur
Babass 14
routard
routard
Messages : 75
Inscription : jeu. 10 janv., 2008 14:06
Localisation : Burcy (14410) Basse Normandie aire privée 1 à 2 CC poss.

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par Babass 14 »

Bonjour
Oui, mais attention, tout dépend de quel modèle il s'agit, le dernier, GO 1000, est fermé
Aïe Aïe Aïe !!
Deux fabricants qui pratique la politique du GPS "fermé" ............. :oops:
Espérons que ce ne sera qu'un essai malheureux (je veux parler pour Tomtom )
Et souhaitons que les autres fabricants ne leur emboîtent pas le pas. :-(

Jean Claude
La vie est belle ....en CC !
FLEURETTE Migrateur C73LM 3.0 l + Navman ICN 720 + Garmin 1490T
Je n'irais pas à CAMPING-CAR PARK, Na !!! leur objectif est de restreindre ma liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par rémy »

re:

je ne comprend pas la politique de tomtom avec le 1000 ou 1005 , mais ce n'est peut être que provisoire ... ;)

attendons donc de ce côté là .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je joins un communiqué de tomtom concernant les pois :

En Septembre 2010, TomTom s'est engagé à tenir ses clients informés des derniers développements de MyTomTom, la nouvelle interface en ligne pour gérer son GPS TomTom. Cette mise à jour fait partie de cet engagement.

Les Fonctionnalités
La garantie de mise à jour de carte et les alertes radars seront disponibles avant la fin cette année.
L'intégration de POIs (Points Of Interest) tiers sera accessible en Janvier 2011 La garantie d'actualisation de carte est étendue d'une période nominale de 30 jours à 90 jours désormais pour les GO LIVE 1000/5 et la gamme Via.
La planification d'itinéraires sera disponible dans le courant du 2ème trimestre 2011, parmi d'autres mises à jour des fonctionnalités

Pour ce qui est des POIs de manière spécifique, voici la position TomTom :
Nous savons que de nombreux utilisateurs passionnés de nos produits les enrichissent grâce à nos formats de fichiers. Nous accordons une grande valeur à leur commentaires, qu'ils soient en direct ou via les forums. Nous écoutons activement et répondons, le cas échéant, à tous les commentaires constructifs.

Aujourd'hui, nous souhaitons donner plus de détails concernant notre promesse d'intégration des POIs tiers. Nous sommes désormais en mesure de communiquer le fait que nous allons mettre à disposition une solution en ligne, servie par nos PNDs, pour gérer les contenus des POIs tiers. Notre but est de rendre disponible cette solution avant la fin Janvier 2011.

TomTom souhaite poursuivre un dialogue (et des échanges) constructif avec les communautés et les forums à travers d'autres webinars si nécessaire.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
pit38f
grand routard
grand routard
Messages : 751
Inscription : lun. 27 juil., 2009 17:37
prénom : Pierre
votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Ville : Isère
Localisation : Isère

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par pit38f »

rémy a écrit :..........je joins un communiqué de tomtom concernant les pois :. Nous sommes désormais en mesure de communiquer le fait que nous allons mettre à disposition une solution en ligne, servie par nos PNDs, pour gérer les contenus des POIs tiers.
Faudra donc payer en ligne pour incorporer ses propres POIs ??
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par rémy »

re:

il faut attendre pour voir , certainement qu'il y aura une possibilité de charger vos pois gratuitement qui seront ensuite mis dans le gps , mais ce qui est inquiétant , c'est que tous les nouveaux gps tomtom ne sont pas finalisés .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
pit38f
grand routard
grand routard
Messages : 751
Inscription : lun. 27 juil., 2009 17:37
prénom : Pierre
votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Ville : Isère
Localisation : Isère

Re: SNOOPER 2000

Message non lu par pit38f »

Bonjour.
L'espoir fait vivre !


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »