Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....
voila une chose à pas faire ; à moins que la serrure complémentaire puisse se manipuler sans sortir de CC donc de l'intérieur
suppose qu'un véhicule te bloque durant la nuit ,juste a coté de la porte cabine !!
tu fais comment pour chercher le petit pain sans réveiller ta copine !!
je pense comme vous mais je vous poser la question car l'autre jour j'ai vu des personne qui le faisait et ca m'a paru bizarre mais je me suis dis c peu être moi qui suis bizarre !!!
popote63
la casa félicita 63 !!!!! quel plaisirs
MC Louis 670 G
tomtom GO720
popote63 a écrit :je pense comme vous mais je vous poser la question car l'autre jour j'ai vu des personne qui le faisait et ca m'a paru bizarre mais je me suis dis c peu être moi qui suis bizarre !!!
Bonjour,
Une solution simple, rajouter un crochet ( type crochet de placard) ou un cable à l'intérieur de la cellule, c'est ce que j'ai fait ainsi que sur les portes de la cabine.
Nous avons aussi une alarme( Méta System) d'origine sur le CC, mais rarement activée...............je n'aime pas être réveillé brusquement!!!
A plus................L'Escargot
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Sans parler de déranger la copine, les dangers sont bien plus important que la sécurité que l'on pense gagner
Une sortie en urgence doit toujours être possible, par exemple en cas de début d'incendie, ou d'autre chose...
Je trouve déjà que les intégraux équipés d'une seule porte cellule ne sont pas au top, alors de la a aller verrouiller de l'extérieur.....
Bonsoir à tous,
Mon intégral est équipé de 2 portes, mais quelle différence quand le lit est baissé ?
le seul moyen de rentrer reste la porte de la cellule avec 1 ou 2 ou pas de porte .
A+
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)