Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Mon p'tit tour de la Manche


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Gégé et Mimi
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : mer. 17 févr., 2010 10:24
votre campingcar : Autostar 505 de 1987

Mon p'tit tour de la Manche

Message non lu par Gégé et Mimi »

Bonjour,

Et bien, mon p'tit bilan : c'est sympa de "revisiter" son département surtout si on ne le connaît pas à fond (et pourtant j'y suis né et y ait vécu les 3-4 de ma vie) ! Du coup, nous avons décidé de faire pareil avec les 4 départements limitrophes !

Nous avons été enchantée de "tomber" sur des petites merveilles architecturales et paysagères !
Nous avons apprécié de dormir à la plage d'Utah Beach sur le terrain herbu juste à côté, ce fut calme... !
Nous avons regretté qu'ici aussi la moitié des routes longeant la côte bloquent le stationnement (portiques) des parkings !
Nous avons apprécié que tout le long de la route, ENFIN, on nous réponde à nos signes de main

Un GRAND MERCI au camping-cariste-cycliste à St Jean le Thomas d'avoir empêché la chienne Coffee de s'échapper ! S'il est ici, il se reconnaîtra !

Sinon, cette aire qui n'en est pas vraiment une(pas indiquée, nulle part) fut très agréable à stationner et très bien fréquentée(nous étions 7-8 :cc , surtout que sur la route en contrebas, il y avait de l'eau potable(?) à disposition, des chemins de randonnées et un restaurant !

Voici où elle se trouve : http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl= ... 04136&z=18
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Mon p'tit tour de la Manche

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour
contente que la balade ait été bonne !
tu vois pour le salut il ne faut pas désespérer, on trouve de tout monde sur la route :oag :h


Répondre

Revenir à « voyages »