Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Vacances en Corse


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



MOOVEO91
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : lun. 25 mai, 2009 22:08
Localisation : SAVIGNY

Vacances en Corse

Message non lu par MOOVEO91 »

Bonjour à tous

Nous partons en Corse pour les prochaines vacances de paques.Ne connaissant pas du tout la Corse pouvez vous me donner quelques renseignements sur les possibilités de stationnement nocturne , plein d'eau et vidange.Est-il facile de circuler avec un cc de 7.00m? Le stationnement sauvage mais discret est -il permis par les Corses? Merci à vous et à plus sur les routes Corses.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Vacances en Corse

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Mooveo91
peut-être un début de réponse ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... ilit=corse

Bonnes balades
MOOVEO91
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : lun. 25 mai, 2009 22:08
Localisation : SAVIGNY

Re: Vacances en Corse

Message non lu par MOOVEO91 »

merci diamant emeraude.
j'ai déjà visité ce site mais pas facile de se faire une idée car pour les uns c'est bien et d'autres non( pour ce qui est du stationnement nocturne). J'espère avoir des avis de ccaristes qui sont allés récemment en Corse. A +
Avatar de l’utilisateur
gilmag
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : sam. 12 sept., 2009 19:38
votre campingcar : autostar amical1
Localisation : savoie

Re: Vacances en Corse

Message non lu par gilmag »

bonjour,

j ai un ami camping cariste qui a fait la corse, pour lui pas de problème par contre deux choses si tu fait le tour fait le avec la mer a ta droite. lui il n'a fait que du sauvage quand tu arrive a un endroit et qu'il y a des habitations demande toujours l'autorisation pour stationné n'arrive jamais en terrain conquis!!!

amicalement gilmag ;)
J'ai regardé au loin. J'ai vu quelque chose qui bougeait. Je me suis approché, j'ai vu un animal. Je me suis encore approché, j'ai vu un homme. Je me suis encore approché et j'ai vu que c'était mon frère. Proverbe tibétain

Même si tu le nourris, le loup regarde toujours dehors. Proverbe Manouche
Avatar de l’utilisateur
mayelle
ancien
ancien
Messages : 48
Inscription : mar. 02 sept., 2008 15:22
Localisation : Moselle

Re: Vacances en Corse

Message non lu par mayelle »

je vais suivre ce sujet de près !!!
Nous allons bientôt partir en direction de la Corse...
Pareil, apparement y'a des choses positives.. et des choses négatives....
Sur un autre forum (de camion mercedes) un membre nous a meme parler de pneu crevés !! ça nous a un peu refroidi.... :bc


Répondre

Revenir à « voyages »