Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

vacance de pâque


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
centaure40
grand routard
grand routard
Messages : 248
Inscription : ven. 20 juin, 2008 23:26
votre campingcar : franquia sur fiat
Localisation : rion des landes 40

vacance de pâque

Message non lu par centaure40 »

bonjour
parti pour visiter rocamadour puis le gouffre de padirac et quelque châteaux qui bien sur ne sont pas visitable nous avons passer une belle semaine que nous avons terminer en charente dans la famille avec au menus une partie de péche a la truite en rivière bien sur trois prise deux fario et une arc en ciel que mous avons fait cuire en papillote au bc.
puis retour a la maison 845km au conteur et 10,5l au 100 que des petite route même pas de national un pont ou jais du démonter l'antenne et ou j'ai trembler pour le panneaux solaire trois nuit en camping sauvage sans problème dans une sur un parking en retrait de la départemental avec une vue sur la vallée de la dordogne est d'un châteaux sur une falaise a mourir de bonheur
a rocamadour ou j'ai prévus de retourné nous avons assister au vol des aigle et des vautour puis des haras au couleur merveilleuse dommage que le trafic de ces volatil mette en péril leurs existence les jeune qui naisse dans les closerie sons en général remis dans la nature et certain revienne sur le site



Mes photos des vacances de pâque
Image


Répondre

Revenir à « voyages »