Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

gazage ou intox

cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

djoun25
routard
routard

Re: gazage ou intox

Message non lu par djoun25 »

un peu de bouillie bordelaise sous le sapin :ri :mr
magictoad
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pössl roadmaster

Message non lu par magictoad »

salut,

ce serait pour moi bien plus important que nos cc soient equipés de detecteur butane/propane/monoxyde de carbonne....parce que la, la rumeur est bien fondée....ya pas que l'ami d'un ami qui s'est fait sauter la tronche...

...c'est bizarre que nos cc, caravanes et autres espaces confinés ou quasiment tout marche au gaz ne soient pas automatiquement equipés de ce genre de dispositif.....avis aux constructeurs....plutot que de nous mettre des gadgets inutiles... :h
ride with style, not with speed...
kro-tal
confirmé
confirmé
votre campingcar : mercedes rimor 316di

Message non lu par kro-tal »

n oublié pas le gaz part ...
moi je me casse tien en normandie ce soir
bon week a tous
krotal
:oag
bonjour a tous nous voici arrivé ds le monde du c-car qlq voyages de prevu et plein d idée .. a bientot sur le tarmac

kro-tal ( laurent et karine )
http://www.supercinqraid.com/

Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »