Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

detendeur gaz qui fait des siennes


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Celecad
routard
routard
Messages : 64
Inscription : mer. 21 avr., 2010 20:41
votre campingcar : bavaria
Localisation : 82

detendeur gaz qui fait des siennes

Message non lu par Celecad »

bonjour de retour d'espagne hier lors de l'arrêt casse croute impossible d'allumer le gaz frigo en rade aussi après controle chez moi il semblerait que mon détendeur dans le compartiment des bouteilles , ne fonctionne pas correctement j'ai demonté le tuyau cuivre a la sortie de celui ci . quand je tourne le bouton vers (marche ) avant d'être complétement ouvert le gaz s'échappe, puis quand il est dans la bonne position plus rien ne sort donc probablement a changer sauf que je n'arrive pas a le démonter il semble fixe sur une plaque plastique qui elle même serait fixée sur la tole avec des rivets (,,,,???? ) mon cc est un bavaria de 2000 des fois que (on ) aurait deja fait ça merci
Celecad
routard
routard
Messages : 64
Inscription : mer. 21 avr., 2010 20:41
votre campingcar : bavaria
Localisation : 82

Re: detendeur gaz qui fait des siennes

Message non lu par Celecad »

re detendeur j' essaie de mettre la photo qui va avec mais ????
Celecad
routard
routard
Messages : 64
Inscription : mer. 21 avr., 2010 20:41
votre campingcar : bavaria
Localisation : 82

Re: detendeur gaz qui fait des siennes

Message non lu par Celecad »

Image
Celecad
routard
routard
Messages : 64
Inscription : mer. 21 avr., 2010 20:41
votre campingcar : bavaria
Localisation : 82

Re: detendeur gaz qui fait des siennes

Message non lu par Celecad »

bonjour voila mon problème est résolu j'ai été a montauban pour acheter un autre détendeur je l'ai mis en place et en fait même chose... a force de tourner je me suis aperçu que tous les robinets avaient été fermés nous avons utilise le gaz en espagne puis avons été branchés qq jours et donc c'est donc une fois partis que l'on s'est aperçu que le gaz ne fonctionnait plus soit c'est moi qui ai tout fermé je me demande pourquoi et je ne m'en souviens pas alzeimer me guette.... ou c'est une mauvais blague enfin resolu


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »