Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"


sur les groupes électrogènes , essence , fuel , gaz

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
BRUNOSM
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 mars, 2007 20:17

Message non lu par BRUNOSM »

dede 22 a écrit :bonsoir Brunosm.

Je pense acheter un ge,si tu peux nous donner plus de precisions nombre de db
puissance, poids, consommation .Le choix n'est pas facile.
merci d'avance.

Salutations.
Salut dede

De source sure,les GE 4 temps sont devenus plus d'actualité,sans doute moins consommant et moins polluant.J'ai eu l'occasion de faire un petit comparatif la semaine derniére a super besse(nous étions+ de 200 camping car ) et des groupes,il y en avait!Et certain n'ont rien a envier par rapport au groupes les plus cher au niveau sonore.Il faut bien regarder les caractéristiques techniques et ne pas hésiter a demander de le faire tourner avant d'acheter.Moi je vend mon 2temps car pas compatible avec l'électronique des nouveaux cc mais je vais le regretter. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Il me semble que prduits INOVETCH= produits fabriqués en chine,mais le carton d'emballage est français.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
beltram
Messages : 5
Inscription : ven. 19 juin, 2009 11:44
Localisation : Talence

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par beltram »

Bonjour

J'ai acheté cet été le modèle 1000 et visiblement la doc est nul. Mon problème : c'est justement que je ne l'ai pas :shock: et que j'aimerai bien l'avoir... l'un d'entre vous peut il me m'envoyer, genre photo, m^me d'un téléphone, ils font des merveilles maintenant !! SVP ....
peintrerouge
Messages : 1
Inscription : mer. 06 janv., 2010 9:52
votre campingcar : Ford

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par peintrerouge »

Bonjour , je viens d'acheter un groupe electrogene Inovtech G1000i 950w . J'avoue qu'outre le prix ( 369€ au lieu de 499€ ) c'est surtout le niveau de db faible ( à priori ) qui m'a convaincu .

la notice d'utilisation est en effet complétement délirante , en tous les cas en francais (celle en anglais a l'air un peu plus compréhensible ) , les informations se contredisent : du genre :

attention , pour utiliser ce groupe électrogène en haute altitude , il faut adapter le carburateur pour ne pas perdre trop d'énergie
un encadré précise ensuite : "ATTENTION CE GROUPE EST CONÇU POUR LES HAUTES ALTITUDES , RISQUE DE DETERIORATION EN BASSE ALTITUDE !!!"

Je pense que malgré la notice , le matériel est OK mais j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà utilisé : quel type d'huile avez vous mis ? Est-ce qu'il fonctionne au Sans plomb 95 ou 98 ? est-ce qu'il peut être défectueux ( si la qualité de l'appareil est proportionnelle à la qualité de la notice , je le fous à la poubelle )

Merci d'avance de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7849
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

j'ai ce groupe,
pour l'huile vu la petite quantité une haut de game 100% syntèse, 5w50
pour l'essence 95 sans plomb , attention vidanger l'essence en cas de non utilisation
pour les db c'est une horreur rarement vu un groupe aussi bruyant.

pour info, je ramene le mien chez NA pour réparation :fonctionnement irrégulier, qualité du courant alatoire qui se traduit par la mise en sécurité du chargeur du CC

en résumé meme en solde c'est pas une affaire

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
GEGE83
grand routard
grand routard
Messages : 110
Inscription : sam. 07 févr., 2009 8:33
votre campingcar : nevis 876 G édition
Localisation : bas var

Re: à brunosm

Message non lu par GEGE83 »

[bonjour, peut tu me dire pourquoi n'est t-il pas possible d'utiliser un groupe en 2 temps,
j'ai un camping car neuf !!!
merci d'avance !!!

:cle :cle :mr1


="BRUNOSM"]
dede 22 a écrit :bonsoir Brunosm.

Je pense acheter un ge,si tu peux nous donner plus de precisions nombre de db
puissance, poids, consommation .Le choix n'est pas facile.
merci d'avance.

Salutations.
Salut dede

De source sure,les GE 4 temps sont devenus plus d'actualité,sans doute moins consommant et moins polluant.J'ai eu l'occasion de faire un petit comparatif la semaine derniére a super besse(nous étions+ de 200 camping car ) et des groupes,il y en avait!Et certain n'ont rien a envier par rapport au groupes les plus cher au niveau sonore.Il faut bien regarder les caractéristiques techniques et ne pas hésiter a demander de le faire tourner avant d'acheter.Moi je vend mon 2temps car pas compatible avec l'électronique des nouveaux cc mais je vais le regretter. :cry: :cry: :cry:[/quote]
GARRY
ancien
ancien
Messages : 43
Inscription : mar. 23 juin, 2009 22:44
Localisation : NOTRE DAME D'OE
Contact :

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par GARRY »

Bonjour,

2 ou 4t il feront toujour bruit !!!

Cordialement.
Yves
GARRY
ancien
ancien
Messages : 43
Inscription : mar. 23 juin, 2009 22:44
Localisation : NOTRE DAME D'OE
Contact :

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par GARRY »

Je voulais écrire, 2 ou 4t ils feront toujours trop de bruit !!! désolé.

Yves
GEGE83
grand routard
grand routard
Messages : 110
Inscription : sam. 07 févr., 2009 8:33
votre campingcar : nevis 876 G édition
Localisation : bas var

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par GEGE83 »

merci garry, de faire avancer les choses,

pour info ,je me branche à l'ecart en cas de besoin!!!
GARRY
ancien
ancien
Messages : 43
Inscription : mar. 23 juin, 2009 22:44
Localisation : NOTRE DAME D'OE
Contact :

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par GARRY »

Bonjour GEGE83,

Je voulais juste dire que "200 camping car "sur un parking avec un grand nombre de groupes fonctionnant en heures décalées ou entre 18h et 20h30 cela doit être charmant pour ceux qui souhaite passer une soirée tranquille après une journée sur les pistes, car même enfermé dans le CC le ronflement des groupe ne passe pas inaperçu.
Le problème ne se pose plus pour une utilisation en solitaire.
Perso j'en achèterai un lorsqu'ils serons moins bruyants.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
BRUNOSM
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 mars, 2007 20:17

Re: à brunosm

Message non lu par BRUNOSM »

GEGE83 a écrit :[bonjour, peut tu me dire pourquoi n'est t-il pas possible d'utiliser un groupe en 2 temps,
j'ai un camping car neuf !!!
merci d'avance !!!

:cle :cle :mr1


="BRUNOSM"]
dede 22 a écrit :bonsoir Brunosm.

Je pense acheter un ge,si tu peux nous donner plus de precisions nombre de db
puissance, poids, consommation .Le choix n'est pas facile.
merci d'avance.

Salutations.







Salut dede

De source sure,les GE 4 temps sont devenus plus d'actualité,sans doute moins consommant et moins polluant.J'ai eu l'occasion de faire un petit comparatif la semaine derniére a super besse(nous étions+ de 200 camping car ) et des groupes,il y en avait!Et certain n'ont rien a envier par rapport au groupes les plus cher au niveau sonore.Il faut bien regarder les caractéristiques techniques et ne pas hésiter a demander de le faire tourner avant d'acheter.Moi je vend mon 2temps car pas compatible avec l'électronique des nouveaux cc mais je vais le regretter. :cry: :cry: :cry:
[/quote]


Salut gégé



Le souci n'est pas qu'il soit en 2 temps,c'est qu'il n'est pas "inverter"....
C'est a dire qu'il peut y avoir des hausses et des baisses de tension,ce qui est soit disant mauvais pour l'electronique dans les ccar récents.
Je l'ai revendu depuis et j'ai opté pour une batterie auxiliaire qui me satisfait pleinement! :10j
Avatar de l’utilisateur
diesel
grand routard
grand routard
Messages : 304
Inscription : dim. 18 févr., 2007 11:40
Localisation : l'argentière la bessée

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par diesel »

bonjour acheter imperativement un inverter car risque de griller le chargeur ce qui m est arrive remplacement du chargeur 800€ a +
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
Avatar de l’utilisateur
gau
grand routard
grand routard
Messages : 180
Inscription : ven. 13 juil., 2007 19:01
votre campingcar : le voyageur LVX 8
Localisation : Herault(34) Boujan sur Libron

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par gau »

bonsoir :D
GARRY a écrit :Bonjour GEGE83,

Je voulais juste dire que "200 camping car "sur un parking avec un grand nombre de groupes fonctionnant en heures décalées ou entre 18h et 20h30 cela doit être charmant pour ceux qui souhaite passer une soirée tranquille après une journée sur les pistes, car même enfermé dans le CC le ronflement des groupe ne passe pas inaperçu.
Le problème ne se pose plus pour une utilisation en solitaire.
Perso j'en achèterai un lorsqu'ils serons moins bruyants.

Cordialement,
:ma1 :ma1 :ma1 :ma1
tout a fait daccord :bc
http://www.camping-car-club-sud.com/
Cordialement
Christian & Arlette
ericgames
Messages : 2
Inscription : mar. 30 mars, 2010 14:50
votre campingcar : rapido 710
Localisation : france

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par ericgames »

bonjour , je viens m exprimer sur ce forum ( si mon sujet ne sera pas effacé hihihihi)

voici mon aventure ...ayant opté pour l achat d un groupe electrogene , je me dirige droit vers une marque soit disant trés reputée SDMO...mon achat se porte sur un modele INEO 2000
a recption de mon article , tout parait satisfaisant ...je reçois mon article avec une facture en bon et due forme de la societé mandatrice de SDMO INDUSTRIES brest... mais sur le paquet de l emballage ..que vois-je ? fabriqué en PRC qui veut dire en People Repubique DE chine ( question de noyer le poisson me direz vous )

je telephone a la societé francais a BREST...et aprés quelques hazardeuses explication d un conseillé de cette societé , ladite personne fini par m avouer que les pieces de ce groupe electrogene , n est autre que des pieces de fabrication chinoise ..et non de qualité francaise !! ne trouvez vous pas que cela sent la tromperie ? car ce n est plus ni moins de la fabrication chinoise de bas de gamme ( comme me la precisé mon interlocuteur situé a la maison francaise de BREST)...alors je vous dit qu aprés tout pour acheter de la fabrication chinoise , retournez vous plutot vers des produits sans marque , ce qui reviens au meme car mem si vous pensez acheter un produit estampillé SDMO ( fabrication francaise) cela n en est rien de vrai !!!.....ceci dit je vous je vous informe que d aprés mon interlocuteur aussi , " la mention fabriqué en chine " ne lui est pas imposée ...trouvez vous cela normal ? bizare ..bizare ..non ? alors je vous dit " mefiance lorsque vous penserez acheter du materiel de " soit disant grande marque francaise !!!"
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par Lepreux »

Bonjour, ah bon on fabriquait encore en france?????(boutade forte) :hu
La France couverte d'usines.....j'ai entendu dire cela......mais que dalle :js
Avatar de l’utilisateur
BRUNOSM
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 mars, 2007 20:17

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par BRUNOSM »

Bonjour a tous

"marque française" ne veut rien dire!.....le plus important,c'est l'estampile"CE".........................Quoique!!! :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par Herald »

Bonsoir Michel,
la France couverte d'usines oui, mais désormais désertées chaque jours un peu plus,quelle dommage et tristesse.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Groupe électrogène INOVTECH "DANGER"

Message non lu par Herald »

Bonsoir ericgames,
Que ce soit n'importe quoi je n'ai plus aucune confiance dans la qualité des produits et encore moins dans les marques,désormais je m'oriente plutôt sur le rapport qualité prix quand c'est encore possible.
Depuis que je suis à la retraite je prends le temps de faire du comparatif prix à marque et référence égale avant d'acheter et il y à des différences à s'évanouir,du simple au triple parfois.
La dernière pour deux pneus sur mon c car 150 € d'écart d'un marchant à l'autre michelin agilis, carrément du foutage de gueule.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image


Répondre

Revenir à « groupe électrogène »