Page 1 sur 1
j5 de 1991 autosta 465
Publié : mer. 11 mars, 2009 19:01
par djoun25
en gros c mieux
he oui 18ans s se fête pas une ride le gaillard
Publié : mer. 11 mars, 2009 19:35
par demontvert
Bonsoir super propre il na pas pris une ride,par contre l'arriere a l'air bien assis,peut etre une impression? A+ PASCAL
Publié : mer. 11 mars, 2009 19:49
par djoun25
c'est une impression .mais par contre il penche un peu du côte passager a+
Publié : mer. 11 mars, 2009 20:59
par José Bigorneau
Dalton a écrit :djoun25 a écrit :c'est une impression .mais par contre il penche un peu du côte passager a+
Faut mettre Madame au régime
alors ça c'est d'une élégance DALTON !!!!
Publié : mer. 11 mars, 2009 21:31
par basto81
Re: j5 de 1991 autosta 465
Publié : ven. 08 janv., 2010 1:53
par jrdhyon
Bonsoir, je viens d'acheter un burstner profilé j5 2,5 td , combien de km le votre et avait eu des ennuis averc.
Merci de répondre.
jrdhyon
Re: j5 de 1991 autosta 465
Publié : ven. 08 janv., 2010 7:52
par basto81
bonjour
premiere chose a faire c'est le niveau de la boite voir peut etre la vidange " 1 cm au dessus du maxi il y a une jauge sur le carter du pont " et faire le niveaux a chaque vidange moteur
puis distri si pas faite , controle pompe a eau et galet +courroie accessoire et cassette alternateur
c'est un trés bon porteur et CC