Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Antenne Sat GV-Sat+

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Dudu31
grand routard
grand routard
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live

Antenne Sat GV-Sat+

Message non lu par Dudu31 »

Bonjour
j'ai regardé sur le fofo et j'ai bien plusieurs sujets sur cette antenne.
Mais comme je suis une quiche, je préfère ouvrir un sujet nouveau et demander au pro du fofo ou je pourrais trouver la mise à jour de ce modèle, car j'ai trouvé pleins de fichier, mais j'ai peur de faire une connerie et de pas prendre le bon fichier, donc si vous avez ça en stock ou un lien direct, ce serait cool :up
les symptômes du problème :
et s'allume sans problème et se lève et tourne et retourne :, sans capter un seul satellite la coquine, l'année derniers, j'ai été obligé de la bouger un peu pour quel se remettre en position route , donc déjà y un contacteur de fin de course qui doit déconner, après, je ne comprends pas pourquoi elle ne capte plus rien d'un coup,
pour info carte TNT changer en 2024 et avant l'hivernage, elle marchait bien, donc, je pense qu'il faut déjà dans un premier temps que je la mette à jour et après voir si elle marche toujours pas, la démonter directe du Cc pour approfondir le problème 8) et au passage pour l'ouvrir c'est compliquer ou fragile ou pas
je pense que c'est la même que la SNIP2 sous une autre marque ?

--> voila la bête
Image
Image
Image
@+Dudu31
Dalton
modérateur
modérateur
prénom : Raymond
votre campingcar : Master " home made "

Re: Antenne Sat GV-Sat+

Message non lu par Dalton »

Dudu31 a écrit : mar. 01 juil., 2025 13:23 je pense que c'est la même que la SNIP2 sous une autre marque ?
Salut .

Je confirme ça a l'ai pareil . Pour ma Snipe , je vais sur leur site , je télécharge la mise à jour que je mets sur une clé USB que je branche au c.. du boitier .

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »