Bonjour je m'appelle Sébastien moi et ma compagne avons franchi le cap et avons acheté un pilote mx 76
Il y a du travail notamment infiltration a l' avant je compte bien sur vous pour avoir un peu d' aide merci d'avance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Sébastien
- votre campingcar : Pilote mx76
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Présentation
Bonsoir
2 x le même message pour une présentation très succincte, j'ai supprimé le doublon, faîtes un effort pour une présentation plus étoffée, prenez exemple sur des autres nouveaux arrivants, soyez pas timide
merci d'avance
2 x le même message pour une présentation très succincte, j'ai supprimé le doublon, faîtes un effort pour une présentation plus étoffée, prenez exemple sur des autres nouveaux arrivants, soyez pas timide
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Présentation
Re,bleusideral a écrit : jeu. 19 juin, 2025 20:53 Bonsoir
2 x le même message pour une présentation très succincte, j'ai supprimé le doublon, faîtes un effort pour une présentation plus étoffée, prenez exemple sur des autres nouveaux arrivants, soyez pas timidemerci d'avance

Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...