Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

four camping-car

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Taranix
prénom : michel
votre campingcar : Ducato 2.8idti

four camping-car

Message non lu par Taranix »

Bonjour,
je vends un four gaz que j'ai démonté du camping-car d'occasion que je viens d'acquérir.
il est de 1999, mais n'a JAMAIS été employé. Les propriétaires précédents n'avaient pas trouvé la vanne d'alimentation de gaz.. :ri .
il est de la marque SMEV, largeur:48 cm; hauteur: 38.5 cm; profondeur: 41 cm. état neuf.
vous pouvez me contacter en MP. Selon votre région, je me ferai un plaisir de vous l'apporter, un voyage en plus ne me fera pas de tord...
four1.jpg
four2.jpg
four3.jpg
four4.jpg
four5.jpg