Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

• affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Vente camping-car ancien

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

JMR
grand routard
grand routard

Vente camping-car ancien

Message non lu par JMR »

Bon jour tous!
Je reviens sur ce forum quelque peu délaissé pour diverses raisons...
J'ai perdu mon épouse en janvier de cette année...
Je pensais repartir sur les routes avec mo, vieux C25 TD avec cellule autostar.
Mais c'est impossible... Je vais sur 80 ans et beaucoup trop de souvenir des bons moments passés avec Annie...
Donc j'ai décidé de m'en séparer. Il est loin d'être neuf et mérite d'être rafraichi.
Sur le plan mécanique, il a toujours été entretenu. Le dernier CT était valable jusqu'en juillet 2024
Peut passer en véhicule de collection.
Je pense être honnête en en demandant 1.500 euros.
Merci à tous!
JM ROYER

Seuls les poissons morts nagent toujours dans le sens du courant
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: Vente camping-car ancien

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Déjà toutes mes condoléances pour la perte de ton épouse

Ensuite je te souhaite une bonne vente pour ce qui va être, je pense, pour toi, un dechirement
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Message non lu par bleusideral »

Bonjour, bon courage dans vos épreuves, je vous souhaites une bonne vente 😔
Vous est-il possible de mettre quelques photos du CC ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Dalton
modérateur
modérateur
prénom : Raymond
votre campingcar : Master " home made "

Message non lu par Dalton »

Salut & courage à toi .

Pour ce qui est le passage en collection , du moment qu'il a plus de 30 ans , ça ne pose pas de problème .
CT valable , une demande de dossier à la FFVE ( Fédération Française des Véhicule d'Epoque ) et modification de la carte grise .
Par contre , n'hésite pas à demander au minimum 5000 €uros , 1500 c'est à peine le prix de quelques équipements intérieurs .
ludocamper
grand routard
grand routard
prénom : ludo
votre campingcar : ducato capucine burstner

Message non lu par ludocamper »

bonjour
beaucoup de courage a vous.

avez vous des photos ?
JMR
grand routard
grand routard

Message non lu par JMR »

Bonsoir à tous!
Et merci pour votre compassion à mon égard... Ca me touche beaucoup!
Pour la bête: 188.000 kms. Equipé d'une chaudière Aldé (qui démarre au 1/4 de tour, mais qui ne veut plus s'arrêter, il faut couper le gaz) - frigo trimixte -plaque gaz 3 feux - toilettes cassette thetford - four gaz que nous n'avons jamais allumé - 2 bouteilles de propane 13 kgs - coffre sur porte vélos - auvent (manque la joue AR restée dans les branches d'un bivouac forestier. Batteries OK. Le marche pied électrique ne fonctionne plus. Démarre au 1/4 de tour ... voila ce que je peux en dire. Je ne sais pas mettre des photos.
Raymond, pour le prix... Je l'ai fixé aussi bas pour qu'il parte rapidement. De plus, il est bien crade et je n'ai pas envie de négocier, ni de discuter. (ni de m'en occuper). S'il n'interesse personne, il fera bien l'affaire d'un épaviste!
Voila! Encore merci!
JMR

Seuls les poissons morts nagent toujours dans le sens du courant
ludocamper
grand routard
grand routard
prénom : ludo
votre campingcar : ducato capucine burstner

Message non lu par ludocamper »

Bonjour, je cherche un camping car caravane pour mettre dans mon terrain pour ça que je te disais ça, un copain pourrait être intéressé sinon mais on est dans l’Allier (03) et sans photo ça va être compliqué.
À ce prix, là tu devrais pouvoir le vendre, après les véhicules à bricoler, les gens sont un peu embêtant, à tort…

Répondre

Revenir à « Petites annonces de vente de campingcars et de pièces détachées »