Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Vente camping-car ancien
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- JMR
- grand routard
Vente camping-car ancien
Bon jour tous!
Je reviens sur ce forum quelque peu délaissé pour diverses raisons...
J'ai perdu mon épouse en janvier de cette année...
Je pensais repartir sur les routes avec mo, vieux C25 TD avec cellule autostar.
Mais c'est impossible... Je vais sur 80 ans et beaucoup trop de souvenir des bons moments passés avec Annie...
Donc j'ai décidé de m'en séparer. Il est loin d'être neuf et mérite d'être rafraichi.
Sur le plan mécanique, il a toujours été entretenu. Le dernier CT était valable jusqu'en juillet 2024
Peut passer en véhicule de collection.
Je pense être honnête en en demandant 1.500 euros.
Merci à tous!
JM ROYER
Je reviens sur ce forum quelque peu délaissé pour diverses raisons...
J'ai perdu mon épouse en janvier de cette année...
Je pensais repartir sur les routes avec mo, vieux C25 TD avec cellule autostar.
Mais c'est impossible... Je vais sur 80 ans et beaucoup trop de souvenir des bons moments passés avec Annie...
Donc j'ai décidé de m'en séparer. Il est loin d'être neuf et mérite d'être rafraichi.
Sur le plan mécanique, il a toujours été entretenu. Le dernier CT était valable jusqu'en juillet 2024
Peut passer en véhicule de collection.
Je pense être honnête en en demandant 1.500 euros.
Merci à tous!
JM ROYER
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Vente camping-car ancien
Bonjour
Déjà toutes mes condoléances pour la perte de ton épouse
Ensuite je te souhaite une bonne vente pour ce qui va être, je pense, pour toi, un dechirement
Déjà toutes mes condoléances pour la perte de ton épouse
Ensuite je te souhaite une bonne vente pour ce qui va être, je pense, pour toi, un dechirement
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour, bon courage dans vos épreuves, je vous souhaites une bonne vente
Vous est-il possible de mettre quelques photos du CC ?
Vous est-il possible de mettre quelques photos du CC ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut & courage à toi .
Pour ce qui est le passage en collection , du moment qu'il a plus de 30 ans , ça ne pose pas de problème .
CT valable , une demande de dossier à la FFVE ( Fédération Française des Véhicule d'Epoque ) et modification de la carte grise .
Par contre , n'hésite pas à demander au minimum 5000 €uros , 1500 c'est à peine le prix de quelques équipements intérieurs .
Pour ce qui est le passage en collection , du moment qu'il a plus de 30 ans , ça ne pose pas de problème .
CT valable , une demande de dossier à la FFVE ( Fédération Française des Véhicule d'Epoque ) et modification de la carte grise .
Par contre , n'hésite pas à demander au minimum 5000 €uros , 1500 c'est à peine le prix de quelques équipements intérieurs .
- ludocamper
- grand routard
- prénom : ludo
- votre campingcar : ducato capucine burstner
bonjour
beaucoup de courage a vous.
avez vous des photos ?
beaucoup de courage a vous.
avez vous des photos ?
- JMR
- grand routard
Bonsoir à tous!
Et merci pour votre compassion à mon égard... Ca me touche beaucoup!
Pour la bête: 188.000 kms. Equipé d'une chaudière Aldé (qui démarre au 1/4 de tour, mais qui ne veut plus s'arrêter, il faut couper le gaz) - frigo trimixte -plaque gaz 3 feux - toilettes cassette thetford - four gaz que nous n'avons jamais allumé - 2 bouteilles de propane 13 kgs - coffre sur porte vélos - auvent (manque la joue AR restée dans les branches d'un bivouac forestier. Batteries OK. Le marche pied électrique ne fonctionne plus. Démarre au 1/4 de tour ... voila ce que je peux en dire. Je ne sais pas mettre des photos.
Raymond, pour le prix... Je l'ai fixé aussi bas pour qu'il parte rapidement. De plus, il est bien crade et je n'ai pas envie de négocier, ni de discuter. (ni de m'en occuper). S'il n'interesse personne, il fera bien l'affaire d'un épaviste!
Voila! Encore merci!
JMR
Et merci pour votre compassion à mon égard... Ca me touche beaucoup!
Pour la bête: 188.000 kms. Equipé d'une chaudière Aldé (qui démarre au 1/4 de tour, mais qui ne veut plus s'arrêter, il faut couper le gaz) - frigo trimixte -plaque gaz 3 feux - toilettes cassette thetford - four gaz que nous n'avons jamais allumé - 2 bouteilles de propane 13 kgs - coffre sur porte vélos - auvent (manque la joue AR restée dans les branches d'un bivouac forestier. Batteries OK. Le marche pied électrique ne fonctionne plus. Démarre au 1/4 de tour ... voila ce que je peux en dire. Je ne sais pas mettre des photos.
Raymond, pour le prix... Je l'ai fixé aussi bas pour qu'il parte rapidement. De plus, il est bien crade et je n'ai pas envie de négocier, ni de discuter. (ni de m'en occuper). S'il n'interesse personne, il fera bien l'affaire d'un épaviste!
Voila! Encore merci!
JMR
- grand routard
- prénom : ludo
- votre campingcar : ducato capucine burstner
Bonjour, je cherche un camping car caravane pour mettre dans mon terrain pour ça que je te disais ça, un copain pourrait être intéressé sinon mais on est dans l’Allier (03) et sans photo ça va être compliqué.
À ce prix, là tu devrais pouvoir le vendre, après les véhicules à bricoler, les gens sont un peu embêtant, à tort…
À ce prix, là tu devrais pouvoir le vendre, après les véhicules à bricoler, les gens sont un peu embêtant, à tort…