Petit nouveau.
Publié : dim. 19 mai, 2024 17:39
Le bonjour à vous tous.
Parmi vous depuis peu, merci de m'avoir accepté parmi vous.
Vincent, 69 balais d'ici quelques jours.
Alias Zygpapa vieux pseudos issu de l'époque active sur le forum T3zone, papa en raison de l'age moyen des T3zoneurs.
Mais aussi sur les forums Eriba Passion, BMH, Mercotribe.
En grande partie lâchés pour raison de facilité FB, honte à moi.
Artisan "michel morin" pendant plus de trente ans, après une formation photo suivie de quelques années dans l'imprimerie et la photogravure.
Puis quelques autres comme mécanicien GPL/compresseurs hautes pressions.
"Payé à rien foutre" (merci Jacques Higelin) depuis juillet 22, plus de domicile fixe, vie en camion de retraite: Le Voyageur 590, Mercedes 309, 1987.
Tombé tout petit dans la, aucun de mes véhicules toujours anciens pas chers n'a mis ses pneus dans un garage.
Sauf un serrage moteur 24BT refait avec de la récup maison.
Depuis 2005, une Eriba Pan de 70, trois Popos (VW T3), un Hanomag AL28 1962, un Mercedes Hymer 1982, le camion de retraite et le petit dernier imprévu, CI Mizar Ducato2 2002.
Mécanique , aménagements, améliorations et installations solaire furent de longs et passionnants passes-temps
Solaire? Travail imparfait réalisé sur les deux derniers, servant 365 jours par ans. Autonomie mal appréhendée un peu juste.
Les recherches de solutions écrites, autrement plus qualitatives et économes en données que ne l'est la pléthore de vidéos, m'ont fait découvrir votre forum.
Tout particulièrement un sujet m'a permis d'apprendre et comprendre: construction d'une batterie LiFePo4.
Passage à l'acte en cours.
Avant de poser le point final, que conseilleriez vous,une fois la démarche recherches effectuée.
Ayant plusieurs questions en partie sans réponses satisfaisantes, concernant le passage tout plomb vers le mixe plomb moteur/LifeP4 auxiliaire, vaut il mieux tout exposer en un seul sujet ou publier des sujets pour chaque point encore dans le vague?
C'est long, je sais, pardonnez moi.
Au plaisir de vous lire et de vous répondre.
Zyg (pépé!)-
Parmi vous depuis peu, merci de m'avoir accepté parmi vous.
Vincent, 69 balais d'ici quelques jours.
Alias Zygpapa vieux pseudos issu de l'époque active sur le forum T3zone, papa en raison de l'age moyen des T3zoneurs.
Mais aussi sur les forums Eriba Passion, BMH, Mercotribe.
En grande partie lâchés pour raison de facilité FB, honte à moi.
Artisan "michel morin" pendant plus de trente ans, après une formation photo suivie de quelques années dans l'imprimerie et la photogravure.
Puis quelques autres comme mécanicien GPL/compresseurs hautes pressions.
"Payé à rien foutre" (merci Jacques Higelin) depuis juillet 22, plus de domicile fixe, vie en camion de retraite: Le Voyageur 590, Mercedes 309, 1987.
Tombé tout petit dans la, aucun de mes véhicules toujours anciens pas chers n'a mis ses pneus dans un garage.
Sauf un serrage moteur 24BT refait avec de la récup maison.
Depuis 2005, une Eriba Pan de 70, trois Popos (VW T3), un Hanomag AL28 1962, un Mercedes Hymer 1982, le camion de retraite et le petit dernier imprévu, CI Mizar Ducato2 2002.
Mécanique , aménagements, améliorations et installations solaire furent de longs et passionnants passes-temps
Solaire? Travail imparfait réalisé sur les deux derniers, servant 365 jours par ans. Autonomie mal appréhendée un peu juste.
Les recherches de solutions écrites, autrement plus qualitatives et économes en données que ne l'est la pléthore de vidéos, m'ont fait découvrir votre forum.
Tout particulièrement un sujet m'a permis d'apprendre et comprendre: construction d'une batterie LiFePo4.
Passage à l'acte en cours.
Avant de poser le point final, que conseilleriez vous,une fois la démarche recherches effectuée.
Ayant plusieurs questions en partie sans réponses satisfaisantes, concernant le passage tout plomb vers le mixe plomb moteur/LifeP4 auxiliaire, vaut il mieux tout exposer en un seul sujet ou publier des sujets pour chaque point encore dans le vague?
C'est long, je sais, pardonnez moi.
Au plaisir de vous lire et de vous répondre.
Zyg (pépé!)-