N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

• affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

camping car pour tournage

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : petugue83, bleusideral, Dalton

Antoine
prénom : Antoine
votre campingcar : Peugeot R800 Pilote

camping car pour tournage

Message non lu par Antoine »

Bonjour,

dans le cadre d'un tournage de film, nous sommes a la recherche d'un camping car peugeot R800 pilote, il n'est pas nécessaire qu'il soit roulant, même en très mauvais état, cela nous intéresse.
Si vous avez ce modele ou bien un autre qui s'en rapproche, merci de me contacter.

Bonne journée
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Re: camping car pour tournage

Message non lu par bleusideral »

Bonjour
Pourriez vous s'il vous plaît passer par la rubrique présentation afin de mieux vous connaître ? Merci
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Antoine

Bonjour,

je travaille dans les décors de cinéma, pour un film de Noémie Saglio nous recherchons un camping car Pilote R800, même non roulant ou des pièces, pour un décor central du film. Je ne suis effectivement pas passer par la case présentation, n'étant moi même pas propriétaire d'un camping, il me paraissait plus honnête de faire comme cela. Etant novice dans ce domaine je me permet de solliciter l'aide de la communauté du forum, en espérant que ma démarche ne soit pas male considérée.

Merci et bonne journée a tous
Fennec73
grand routard
grand routard
prénom : François
votre campingcar : CARTHAGO C Tourer 144 QB

Message non lu par Fennec73 »

Bonjour,
Mon frère possède un camping-car Pilote R800 en parfait état de marche. Il ne souhaite pas le vendre car il s'en sert encore beaucoup ... mais par curiosité veut bien étudier votre demande.
Cdt
Antoine

Bonjour,

merci pour votre intérêt, nous avons un budget de 4000 euros.
jfrancois
routard
routard
prénom : jfrancois
votre campingcar : jumper L3H2

Message non lu par jfrancois »

bonjour
tant que c'est pas pour " Top Gear " où ils adorent casser les véhicules .............
quand on me parle d'Intelligence Artificiel je vois bien l'artificiel mais jamais l'intelligence .
Y a un bug dans leur truc

Répondre

Revenir à « Petites annonces de vente de campingcars et de pièces détachées »