N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
camping car pour tournage
Modérateurs : petugue83, bleusideral, Dalton
-
- prénom : Antoine
- votre campingcar : Peugeot R800 Pilote
camping car pour tournage
Bonjour,
dans le cadre d'un tournage de film, nous sommes a la recherche d'un camping car peugeot R800 pilote, il n'est pas nécessaire qu'il soit roulant, même en très mauvais état, cela nous intéresse.
Si vous avez ce modele ou bien un autre qui s'en rapproche, merci de me contacter.
Bonne journée
dans le cadre d'un tournage de film, nous sommes a la recherche d'un camping car peugeot R800 pilote, il n'est pas nécessaire qu'il soit roulant, même en très mauvais état, cela nous intéresse.
Si vous avez ce modele ou bien un autre qui s'en rapproche, merci de me contacter.
Bonne journée
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: camping car pour tournage
Bonjour
Pourriez vous s'il vous plaît passer par la rubrique présentation afin de mieux vous connaître ? Merci
Pourriez vous s'il vous plaît passer par la rubrique présentation afin de mieux vous connaître ? Merci
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
Bonjour,
je travaille dans les décors de cinéma, pour un film de Noémie Saglio nous recherchons un camping car Pilote R800, même non roulant ou des pièces, pour un décor central du film. Je ne suis effectivement pas passer par la case présentation, n'étant moi même pas propriétaire d'un camping, il me paraissait plus honnête de faire comme cela. Etant novice dans ce domaine je me permet de solliciter l'aide de la communauté du forum, en espérant que ma démarche ne soit pas male considérée.
Merci et bonne journée a tous
je travaille dans les décors de cinéma, pour un film de Noémie Saglio nous recherchons un camping car Pilote R800, même non roulant ou des pièces, pour un décor central du film. Je ne suis effectivement pas passer par la case présentation, n'étant moi même pas propriétaire d'un camping, il me paraissait plus honnête de faire comme cela. Etant novice dans ce domaine je me permet de solliciter l'aide de la communauté du forum, en espérant que ma démarche ne soit pas male considérée.
Merci et bonne journée a tous
- Fennec73
- grand routard
- prénom : François
- votre campingcar : CARTHAGO C Tourer 144 QB
Bonjour,
Mon frère possède un camping-car Pilote R800 en parfait état de marche. Il ne souhaite pas le vendre car il s'en sert encore beaucoup ... mais par curiosité veut bien étudier votre demande.
Cdt
Mon frère possède un camping-car Pilote R800 en parfait état de marche. Il ne souhaite pas le vendre car il s'en sert encore beaucoup ... mais par curiosité veut bien étudier votre demande.
Cdt
-
Bonjour,
merci pour votre intérêt, nous avons un budget de 4000 euros.
merci pour votre intérêt, nous avons un budget de 4000 euros.
-
- routard
- prénom : jfrancois
- votre campingcar : jumper L3H2
bonjour
tant que c'est pas pour " Top Gear " où ils adorent casser les véhicules .............
tant que c'est pas pour " Top Gear " où ils adorent casser les véhicules .............
quand on me parle d'Intelligence Artificiel je vois bien l'artificiel mais jamais l'intelligence .
Y a un bug dans leur truc
Y a un bug dans leur truc