Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Salut a tous
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Philippe
- votre campingcar : Jumper 2.8/CI Riviera 55 SP
Salut a tous
Je m'appelle Philippe mais on m'appelle souvent Phil, Phiphi ou Philou. Comme on veut.
Je m'inscrit sur ce forum dans un premier temps pour des questions techniques sur les Campings cars, porteurs ou cellules.
J'ai été propriétaires de plusieurs vans ou Cc.
Mon tout premier, un van Ford transit customisé de 1982 (Dans son jus mais ct ok, entre 1998 et 2002. Le 2eme, Un Dodge Van Touch RAM de 82 également (Bon état ct ok, entre 2010 et 2013. Un muscle car avec un bloc B350 V8 de 5.9 LTRS équipé gpl. Aquis 12000€, fait 3500 de travaux, revendu 17,500). Le 3ème, Un Merco 508 D de 1978 équipé d'une cellule intégrale Laïka, un bon vieux OM314 de 3,7 LTRS/4 cylindres (acheté en 2013 et revendu en 2017). Ça rame mais ça grimpe aux arbres.
Et le petit dernier, que j'ai toujours, un Merco, Marco-Polo, 2,2 LTRS CDI de 2004, qui est bourré de petits soucis d'intérieur, de carrosserie, d'elec, mais qui à un bourrin a toute épreuve et qui rentre gentillement dans son adolescence a bientôt 300000 km.
Aujourd'hui c'est un CI Riviera 55 SP, que je viens d'acquérir. Il est monté sur un Citroën Jumper 2,8 JTD de 2005.
Évidemment comme sur tous véhicules l'entretien est nécessaire et fréquent et c'est une des principales raison de mon inscription sur ce forum, parmis d'autres.
Pour ma part, je suis chauffeur routier depuis 1990. J'ai tourné en camion et semie en transport nationaux et internationaux jusqu'en 2014, depuis je suis chauffeur de cars de tourisme, toujours en national et inter.
L'esprit jeune et toujours en vadrouille.
Voilà je vous ai à peu prêt tout dis.
Au plaisir de faire connaissance.
Philippe
Je m'inscrit sur ce forum dans un premier temps pour des questions techniques sur les Campings cars, porteurs ou cellules.
J'ai été propriétaires de plusieurs vans ou Cc.
Mon tout premier, un van Ford transit customisé de 1982 (Dans son jus mais ct ok, entre 1998 et 2002. Le 2eme, Un Dodge Van Touch RAM de 82 également (Bon état ct ok, entre 2010 et 2013. Un muscle car avec un bloc B350 V8 de 5.9 LTRS équipé gpl. Aquis 12000€, fait 3500 de travaux, revendu 17,500). Le 3ème, Un Merco 508 D de 1978 équipé d'une cellule intégrale Laïka, un bon vieux OM314 de 3,7 LTRS/4 cylindres (acheté en 2013 et revendu en 2017). Ça rame mais ça grimpe aux arbres.
Et le petit dernier, que j'ai toujours, un Merco, Marco-Polo, 2,2 LTRS CDI de 2004, qui est bourré de petits soucis d'intérieur, de carrosserie, d'elec, mais qui à un bourrin a toute épreuve et qui rentre gentillement dans son adolescence a bientôt 300000 km.
Aujourd'hui c'est un CI Riviera 55 SP, que je viens d'acquérir. Il est monté sur un Citroën Jumper 2,8 JTD de 2005.
Évidemment comme sur tous véhicules l'entretien est nécessaire et fréquent et c'est une des principales raison de mon inscription sur ce forum, parmis d'autres.
Pour ma part, je suis chauffeur routier depuis 1990. J'ai tourné en camion et semie en transport nationaux et internationaux jusqu'en 2014, depuis je suis chauffeur de cars de tourisme, toujours en national et inter.
L'esprit jeune et toujours en vadrouille.
Voilà je vous ai à peu prêt tout dis.
Au plaisir de faire connaissance.
Philippe
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Re: Salut a tous
Bonjour et
à toi...
Voila une belle présentation comme on les aime sur ce forum
A bientôt le plaisir d'échanger avec toi..

Voila une belle présentation comme on les aime sur ce forum

A bientôt le plaisir d'échanger avec toi..
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut & 
Merci pour ta présentation

Merci pour ta présentation

- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et
Phil!
pour la présentation!

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour Phil, superbe présentation et un joli parcours de campings car
je vous souhaite également la 

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft