Un jour est arrivé dans ma vie une Citroën BX.., bien avant les housse de siège c'est la glacière électrique et une bouilloire 12V qui furent mes premier achat pour l'équiper, elle est vite devenue mon premier chez moi. Puis une LAGUNA break qui a reçu un matelas digne de ce nom et un petit réchaud pour compléter le kit (simple, mais café chaud et BOLINO les lendemain de fêtes c'était déjà le grand luxe ;-)) et enfin un FIAT DOBLO pour lequel j'ai fabriquer un caisson muni de deux tiroir glacière, un grand tiroir de rangement, sommier-planche pliant et enfin table et banc amovible pour prendre l’apéro tranquille sous le haillon.
Puis, il y a 6 ans, j'ai sauté le pas avec mon premier VASL un fourgon FIAT DUCATO 2.5D dans lequel ma fille et moi avons vécu tant d'aventures. Et j'ai rencontré ma compagne, du coup deux adultes et un enfant de six ans mais qui chausse déjà du 36 et malgré un lit cabine fabriquer maison le H2 L1 devenais trop petit alors l'été 2021 approchant, à fortiori dans les conditions sanitaire du moment, il était temps de voir plus grand.
Donc j'ai opté pour un porteur DUCATO 2.8 IDTD (moteur simple et efficace) avec cellule Bürstner A535 (CG 6 places mais plutôt compact car seulement 5.50M de long) que j'ai dégoté sur un site de petites annonces, pas cher au regard de ces 98000km au compteur mais coté esthétique et étanchéité il y avait gros de boulot (toujours pas fini d'ailleurs mais moi je le trouve beau quand même

Voila pour l'essentiel merci de m'avoir lu, merci pour les conseils déjà glané ici et pour les prochains et un grand bravo pour l’efficacité de ce partage passé, présent et futur.
Bonne route à tous ;-)