Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonjour....!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Bonjour....!
Bonjour
J'espère que tu n'as pas de renseignement à demander parce qu'avec pareille présentation ça ne donne pas du tout envie
JLB
J'espère que tu n'as pas de renseignement à demander parce qu'avec pareille présentation ça ne donne pas du tout envie
JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour et bienvenue .
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- levoyageur38
- grand routard
- prénom : André
- votre campingcar : Leoyageur LVX 950
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Eura Mobil S 665 HS
Bonjour,
Bienvenue
Bienvenue
Fiat Ducato 2,8jtd de 2002 sur châssis alko avec cellule Eura Mobil S 665 HS.
5pl cg et 6 nuit.
5pl cg et 6 nuit.
- Jean-luc
- grand routard
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
Re: Bonjour
Bonjour,
Merci pour votre accueil…, accueil pas forcement aimable de la part de certain... ! Je pensai que ça commencerai en premier par un amical bonjour, donner mon cv et ma live d’entrée, n'amène pas grand-chose de plus. Vous dire que j'ai acheté un camping-car pourri, que j'essaie de le réparer n'intéresse personne en soit au premier abord. Quand je rentre dans un établissement ou que je rencontre un inconnu, mon premier devoir et de lui dire bonjour, je ne le soule pas avec mes histoires dans un premier temps. De sa part j'attends un accueil chaleureux, et si le contact existe, là les choses peuvent aller plus loin. Apparemment sur ce forum avec quelques personnes ce serait l'inverse. Désolé de froisser certain pur et dur, mais dans ce monde où aujourd’hui la tolérance n’existe plus il serait bien venu de montrer l’exemple.
Merci pour votre accueil…, accueil pas forcement aimable de la part de certain... ! Je pensai que ça commencerai en premier par un amical bonjour, donner mon cv et ma live d’entrée, n'amène pas grand-chose de plus. Vous dire que j'ai acheté un camping-car pourri, que j'essaie de le réparer n'intéresse personne en soit au premier abord. Quand je rentre dans un établissement ou que je rencontre un inconnu, mon premier devoir et de lui dire bonjour, je ne le soule pas avec mes histoires dans un premier temps. De sa part j'attends un accueil chaleureux, et si le contact existe, là les choses peuvent aller plus loin. Apparemment sur ce forum avec quelques personnes ce serait l'inverse. Désolé de froisser certain pur et dur, mais dans ce monde où aujourd’hui la tolérance n’existe plus il serait bien venu de montrer l’exemple.
- levoyageur38
- grand routard
- prénom : André
- votre campingcar : Leoyageur LVX 950
Bonjour à tous,
Oui, la présentation est à minima, mais elle existe, c’est déjà bien.
Oui, la présentation est à minima, mais elle existe, c’est déjà bien.

Bonjour
Perso je n'appelle pas son message une présentation qui date d'ailleurs de 6 mois
Juste un bonjour sans plus
2 messages en 6 mois peut mieux faire
Perso je n'appelle pas son message une présentation qui date d'ailleurs de 6 mois
Juste un bonjour sans plus
2 messages en 6 mois peut mieux faire