Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

proffessionnel changement de chaudière


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



natchoum
Messages : 9
Inscription : lun. 12 avr., 2021 11:30
prénom : Ulrich
votre campingcar : c25 autostar 421
Ville : D'Huison Longueville

proffessionnel changement de chaudière

Message non lu par natchoum »

Bonjour à tous, je recherche un professionnel pour changer ma chaudière. C'est une alde 2921, ça fait quelques mois qu'elle ne fonctionne plus. Je sais comment réparer désormais mais j'ai découvert une fuite dans le corps de chauffe donc je souhaiterai la changer. Le soucis c'est que je ne me sens pas capable de la changer par moi même, je cherche donc un pro qui pourrait le faire pour moi. Je suis principalement en ile de france ou dans le Gers, si je trouve dans ces coins c'est mieux mais sinon je suis prêt à bouger où il fait, parce que l'hiver sans chaudière ne me tente pas. Connaîtriez vous des pros sérieux ? Je trouve un certain nombre d'adresses mais c'est un gros investissement donc si vous aviez des conseils.
Merci de m'avoir lu
natchoum
Messages : 9
Inscription : lun. 12 avr., 2021 11:30
prénom : Ulrich
votre campingcar : c25 autostar 421
Ville : D'Huison Longueville

Re: proffessionnel changement de chaudière

Message non lu par natchoum »

Merxi du conseil mais c'est nouveau pour moi, je n'ai pas de quoi souder et je n'y connais rien.
Surtout je commence à être pressé ( pas du tout envie de passer l'hiver sans chauffage ^^ ) et j'avais négocié un prix plus bas lors de l'achat justement pour cela. La chaudière a plus de 25 ans et je ne me sens clairement pas de le faire par moi même ( surtout que question temps je suis peu libre en ce moment ). C'est pour ça que je recherche un pro désormais
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3560
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: proffessionnel changement de chaudière

Message non lu par luky77 »

Bonjour connait pas alde comme chaudière mais bien étudier le problème peut être réparable a moindre coût , bon courage
la zen attitude :up


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »