Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

petite ballade dans le tarn


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
fredbr17
routard
routard
Messages : 88
Inscription : dim. 08 avr., 2018 23:27
prénom : FREDERIC
votre campingcar : DETHLEFFS I5801
Ville : TOULON

petite ballade dans le tarn

Message non lu par fredbr17 »

bonsoir
nous voici revenu d une petite ballade dans le TARN avec la visite de villages médiévaux très sympas
toulon - albi - gaillac - castelnau de montmirail - cordes sur ciel- monesties -ambialet - lac du salagou - toulon :oag

une petite boucle d environ 950 bornes :mrgreen:
et 1 panne: pause sur l autoroute pour souffler un peu et au moment de repartir plus rien tableau de bord noir plus de batterie (pour rappel elle est neuve :, )
je trifouille un peu et ça repart on arrive a Albi et on se pose samedi soir
dimanche visite de la ville petit resto j essai de redémarrer et ça repart mais j ai oublier de fermer le gaz donc je stop , ferme la bouteille et essai de redémarrer et plus rien de nouveau mais pas moyen de repartir
donc pas le choix assistance
avec le mécano très sympa on ressort la batterie car inaccessible la cosse du + etait tordue et ne fesait plus contact comme il faut
quelle m....de cet emplacement de batterie
deux heures plus tard nous repartions plus sereins
deuxième déboire : le froid
nous n avions pas encore tester la résistance au froid de notre monture
qu a cela ne tienne on va mettre le chauffage et la ping !! il se met en défaut une fois deux fois j abandonne
nous arrivons a cordes en espérant passer une bonne soirée et la le frigo se met a clignoter plus de gaz
vous pouvez trouver une quincaillerie sympa a Cabanne a coté de corde j y suis aller a 8 h30 le matin a pied pour prendre une bouteille de propane
il m ont gentiment remplacer ma bouteille de butane par une propane et en plus ils m ont ramener en voiture :up
le reste du voyage s est bien passé le chauffage a bien fonctionné et je pense que le gasperini fonctionnera mieux au propane
si je peux donner un petit conseil il faut évité cette région avant fin avril tout est fermé jardin musée etc....
jeanotvetto
grand routard
grand routard
Messages : 200
Inscription : lun. 09 juil., 2007 18:48
votre campingcar : tandy 674G
Localisation : st vallier de thiey(06460)

Re: petite ballade dans le tarn

Message non lu par jeanotvetto »

Bonjour,

Houla!! Les petits problèmes d'hiver,je vois que tu as pu te dépanner assez facilement.C'est sur que le propane est obligatoire si on veut du confort en cette saison.
Le plus dur dans la période hivernale c'est de trouver les points d'eau pour pouvoir subvenir a nos douches et lavages,mais pour les visites il y a beaucoup de boutiques fermées mais tellement d'autres choses a faire et a voir.

Cordialement.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: petite ballade dans le tarn

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour fredbr17
si je peux donner un petit conseil il faut évité cette région avant fin avril tout est fermé
Pas toute la région :rigol seulement certains endroits


Répondre

Revenir à « voyages »