Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Meuse Madine camping car 2018


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



nodreva
grand routard
grand routard
Messages : 122
Inscription : dim. 16 août, 2009 19:34
prénom : Georges
votre campingcar : Possl
Ville : BLOIS
Localisation : BLOIS

Meuse Madine camping car 2018

Message non lu par nodreva »


Bonjour, voici le film de notre passage à Meuse Madine Camping car, avec du retard comme la plupart de mes diffusions !
La vidéo reflète l'ambiance conviviale et festive de ce grand rassemblement ou "l'apéro" n'est pas un vain mot.
Depuis 10 ans, les camping-caristes se donnent rendez-vous en Meuse pour faire la fête dans la joie et la bonne humeur.
Regardez jusqu'au bout ! A bientôt pour d'autres vidéos de nos balades, Georges
Avatar de l’utilisateur
Philo 500
grand routard
grand routard
Messages : 553
Inscription : dim. 25 sept., 2011 9:22
votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Localisation : Normandie

Re: Meuse Madine camping car 2018

Message non lu par Philo 500 »

Bonjour Georges,

Merci pour cette vidéo :10j , nous y étions pour la première fois, et nous avons apprécié.

Je suis le Pépère un peu enveloppé qui fait le juge pour les déguisements au milieu des Nadinoises.

Nous y retournerons volontiers dans 2 ou 3 ans, mais cette fois ci avec des amis.

Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "

Philippe
Avatar de l’utilisateur
levoyageur38
grand routard
grand routard
Messages : 407
Inscription : sam. 09 août, 2008 14:24
prénom : André
votre campingcar : Leoyageur LVX 950
Ville : Moirans
Localisation : Isère

Re: Meuse Madine camping car 2018

Message non lu par levoyageur38 »

Bonjour,

Merci pour cette vidéo très sympa. :c
nodreva
grand routard
grand routard
Messages : 122
Inscription : dim. 16 août, 2009 19:34
prénom : Georges
votre campingcar : Possl
Ville : BLOIS
Localisation : BLOIS

Re: Meuse Madine camping car 2018

Message non lu par nodreva »

Philo 500 a écrit : ven. 10 août, 2018 19:03 Bonjour Georges,

Merci pour cette vidéo :10j , nous y étions pour la première fois, et nous avons apprécié.

Je suis le Pépère un peu enveloppé qui fait le juge pour les déguisements au milieu des Nadinoises.

Nous y retournerons volontiers dans 2 ou 3 ans, mais cette fois ci avec des amis.

Philippe
Bonjour, alors nous avons du nous voir ! J'y retournerai peut-être aussi, à voir en fonction de mon emploi du temps de retraité, très chargé :s


Répondre

Revenir à « voyages »