Nous vous présentons à nouveau notre camping car ...

Revoilà les photos qui , je l'espère , ne vont pas disparaitre cette fois ci ...

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjourpuce et ninou a écrit :Bonjour .
En ce moment il est en travaux , car je suis en train de placer la caméra de recul ( qui condense)
Au revoir et à bientôt ...
salut,puce et ninou a écrit :Bonsoir fazer 08 .
Oui , j'en suis très content à part cette putaing de condensation , de plus je vais rajouter le fameux miroir qui va me donner 2 visions :
_ une pour reculer et voir l'arrière du véhicule
_ et l'autre vision pour faire office de rétroviseur .
Bien sur , il va falloir que tu le place aussi haut que le mien .
Petite astuce un peu évidente , je l'ai brancher sur les veilleuses plutôt que sur le feu de recul ;
Vu le prix de la pose , je te conseil de le placer toi même ( j'y suis bien arriver la pose vaut autant que le matériel )
Bon courage et à bientôt sur les routes , passe nous voir en provence
Bonjour Puce & Ninoupuce et ninou a écrit :Bonsoir fazer 08 .
Oui , j'en suis très content à part cette putaing de condensation , de plus je vais rajouter le fameux miroir qui va me donner 2 visions :
Petite astuce un peu évidente , je l'ai brancher sur les veilleuses plutôt que sur le feu de recul ;
Vu le prix de la pose , je te conseil de le placer toi même ( j'y suis bien arriver la pose vaut autant que le matériel )
bonjourpuce et ninou a écrit :Bonsoir fazer 08 .
domitto17 a écrit :
bonjour
c'est cela que tu vas mettre et c'est trés bien .je là possède et en suis content.bonne soirée
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png